Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Sven » 30 Aoû 2023, 11:53

Elles sont très bien ces petites Sugess, je suis très content de la mienne (une Panda classique). J'avais hésité avec ces hommages Breit Top Time ...
Dans le paquet (très correct pour le prix) est-ce que tu as aussi le bracelet Maille Milanaise inclut ? J'ai eu la surprise de l'avoir alors que c'est pas mentionné dans l'annonce sur AliX (ou alors j'ai pas bien lu).
Sven
Passionné

Messagepar Goulven » 30 Aoû 2023, 12:25

A priori non, mais j'ai déballé vite fait pour vérifier avant de remballer aussi vite fait. Je verrai dimanche.
Goulven
Malade

Messagepar LeNissart » 30 Aoû 2023, 13:09

Goulven a écrit:Pour l'anniversaire de mon fils.

C'est la première chinoise que j'achète (enfin une vrai pas une suisse fabriquée avec plein de pièces chinoises, ça j'en ai déjà).

Premières impressions rapides avant qu'il ne rentre donc photos sur le vif.

Packaging sommaire mais très correct (et puis pour ce type de montre je m'en fout).

Ça présente franchement bien pour le prix.

Image

Le Seagull bien sous tous rapports.
Le bracelet semble bien plus qualitatif que la photo ne laisse paraitre. Assez épaisse, même si avec un diamètre de 40mm c'est cohérent.
Son anniversaire étant dimanche, je ferai quelques photos plus détaillées après ...

"C'est la première chinoise que j'achète (enfin une vrai pas une suisse fabriquée avec plein de pièces chinoises, ça j'en ai déjà)." :w: msp_thumbsup

Sympa ce chrono, jolis cadeaux. Je viens de remarquer qu'il en existé avec RdM :shock: , avec ce mouvement Sea-Gull je veux dire. Je n'avais jamais fais attention. Félicitation au fiston :thumbsup:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Goulven » 30 Aoû 2023, 17:21

J'ai également été surpris de voir ce modèle avec Rdm. Il ne dois pas être le seul ...
Goulven
Malade

Messagepar Alligator 427 » 30 Aoû 2023, 18:43

Deux articles pour la Seastrong
Bracelet en cuir, pour aller avec la boucle déployante que j'avais commandée plus tôt pour le silicone d'origine qui s'est révélé trop épais pour cette boucle.
Normalement je ne mets pas de cuir sur les plongeuses, mais là pas le choix :angel4:
Édit pour info pour Untel : commandés chez montre.com et livrés par colis privé, sans problème (comme les fois précédentes) dans la boite aux lettres et 1 jour avant la date annoncée
Image
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » 30 Aoû 2023, 21:42

Alligator 427 a écrit:...
Édit pour info pour Untel : commandés chez montre.com et livrés par colis privé, sans problème (comme les fois précédentes) dans la boite aux lettres et 1 jour avant la date annoncée
...

Moi j'vous l'dit, tous des bons à rien. :cussing:
Colis Privé.com :
Des fainéants qui livrent quand ils ont le temps et qui renvoient le colis pour une soi disant adresse incomplète plutôt que de se déplacer. Je suis sûr qu'ils n'avaient pas de livraison dans mon secteur ce jour là.
Montre.com :
Des autistes qui envoient des mails tout prêt pour plaindre leurs clients mais qui ne bougent pas le petit doigt.
Ca fait une semaine que je n'ai aucune nouvelle d'eux.

L'humanité est tombée bien bas. :icon_ronchon:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » 31 Aoû 2023, 08:46

Non mais tu as joué de malchance et tombé sur un branleur de livreur...
J'ai effectué une dizaine de commandes chez eux et je n'ai jamais eu aucun problème, au point que je recommanderais ce site.
Alligator 427
Dément

Messagepar LeNissart » 31 Aoû 2023, 12:19

Untel a écrit:
Alligator 427 a écrit:...
...

Moi j'vous l'dit, tous des bons à rien. :cussing:
Colis Privé.com :
Des fainéants qui livrent quand ils ont le temps et qui renvoient le colis pour une soi disant adresse incomplète plutôt que de se déplacer. Je suis sûr qu'ils n'avaient pas de livraison dans mon secteur ce jour là.
Montre.com :
Des autistes qui envoient des mails tout prêt pour plaindre leurs clients mais qui ne bougent pas le petit doigt.
Ca fait une semaine que je n'ai aucune nouvelle d'eux.

L'humanité est tombée bien bas. :icon_ronchon:

Hé demande un remboursement tu seras plus tranquille et prends en un ailleurs sinon il reste le barbu en rouge qui te livrera peut-être en décembre :mrgreen:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar lesmontres » 31 Aoû 2023, 14:28

Un bracelet Uncle Seiko en métal à 85€ + 27€ de frais de douane depuis l’Angleterre.

Image
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Sven » 31 Aoû 2023, 14:52

Il a l'air bien, on dirait un modèle avec des maillons très plats (cohérents avec un poignet très fin). C'est quel modèle ?
Sven
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux