ergel a écrit:Bref un tarif très raisonnable, une tocante en très bel état, un homme heureux !
Originale et jolie

ergel a écrit:Bref un tarif très raisonnable, une tocante en très bel état, un homme heureux !
Aah j’aime bienergel a écrit:Alors on n'est pas chez Omega, mais pour mon anniv j'ai trouvé une tocante que je suivais depuis quelques temps (merci Vinted), qui sera superbe non correction qui est déjà magnifique et sera sublimée) une fois équipée du bracelet Depancel que ma moitié m'a offert pour mes 43 printemps.
J'achète moins de montres, la faute aux finances, mais je trouve encore beaucoup de plaisir dans la découverte.
Bref un tarif très raisonnable, une tocante en très bel état, un homme heureux !
Tu es repartis avec un simple bracelet ??Alligator 427 a écrit:Entre deux trains à Paris, je suis allé faire un tour chez MAT.
Super accueil de Julien qui m'a présenté toute la collection :
La Méca Chrono Black (première photo en bas à gauche) et la Urban Furtive XL sur canvas kaki (deuxième photo en bas à droite) m'ont beaucoup plu.
Il m'a d'ailleurs appris que mon modèle SNSM ÉDITION Ocean Sand, dorénavant indisponible, n'a été produit qu'à 50 exemplaires![]()
Et je suis reparti avec un bracelet silicone orange
J’aime pas …mais fiuuuu elle est superbe et pas parce que c’est une Omega !!!PERFASETNEFAS a écrit:le roi est arrivé![]()
Excellent choix [emoji1303]PERFASETNEFAS a écrit:je voulais voir quelques plongeuses..
j'ai pas mal hésité avec les Breitling .. en 42.. en 44
je suis revenu vers Omega histoire de comparer..
et je suis faible.. alors .. j'ai craqué![]()
et pour ceux qui suivent..après le "fond blanc".. .. alors je suis passé du coté obscur de la chose![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités