ergel a écrit:Comme souvent le canvas doublé cuir. Perso j'aime moyennement parce que je porte les canvas l'été, pour éviter de tuer les cuirs.
Par contre très beau !
J'en ai un Martu et j'en suis content, même si le prix que j'avais payé était un peu élevé sur un "simple" double stitch (dans les 50 euros). C'est bien fait, qualitatif (rien à voir avec les bouses reçues de Mansarea) mais c'était aussi "sans recherche" et simpliste : le mien en tout cas, joli cuir mais stitch simple blanc.
Et j'avais pas regardé les prix pour les bracelets plus originaux, y'a des trucs plus travaillés. Faudra que j'y refasse un tour tiens
N'hésite pas à regarder le taf de Dalipi sur eBay, j'ai quelques straps de lui le travail est top, pour un prix contenu par rapport aux autres, et les demandes sir mesure sont toujours bien honorées, même s'il n'a pas le modèle sur sa boutique, tu lui demandes le type de cuir/couleur/style et il te le sors du chapeau...
Il est en Europe donc le transit prends une semaine.
Sinon pour du bon gros strap cuir ou canvas, je commande chez tyme leather (Etsy/insta) j'en ai 8 et n'ai jamais été déçu depuis 2016, par contre il est basé en Thaïlande.
J'ai testé aussi mansarea (bof), CBstrap (top), sherpleatherwork (top) et cosySG (bien pour les natos cuir)