Je suis faible mais faible.... très faible, je ne voulais plus commander de montres cette année, c'est raté !
Bon, relativisons, je reste suffisament fort pour ne pas acheter
le tourbillon de THE CHAPS pour ça je bénéficie d'une aide extérieure non négligeable

Mais revenons à nos moutons, je m'étais donc juré de ne pas cliquer jusqu'à la fin de l'année mais en parcourant
le sujet de Joe63000 et sa recherche d'un chrono panda j'ai pris conscience que ma collection pourtant fournie était dépourvue de ce type de montre (ça s'explique par le fait, qu'à la base, je n'affectionne pas particuliuèrement les montres de ce genre)
Mais bon , la perversion sous jacente des membres de ce forum a fini par faire son travail de lavage de cerveau et m'a convaincu qu'il me fallait enrichir ma collection d'une panda like (tout en restant bien entendu dans le monde du perron)
Le choix en dessous de 20 euro (budget maxi pour cet achat) se résumant à pas grand chose j'ai fini par cliquer sur cette Jaragar (déjà croisée sur le forum de mémoire)
https://fr.aliexpress.com/item/Man-Mech ... 0.0.U1QYvu
Ah et puis, j'ai oublié de préciser, que comme je suis définitivement irrécupérable j'ai aussi pris la rouge

(quand vous ajoutez mon gout très modéré pour les bracelets métal à ma relative indiférence pour les montres panda en général, vous pouvez apprécier l'état de ma santé mental

)