DandD2 a écrit:Une petite Pulsar de mai 1985, tout juste 38 ans ( merci Frelon pour le décryptage du N° de série)
Pas NOS, mais pas loin...
Un 36mm qui me convient parfaitement
Très sympa et en superbe état semble-t-il. Félicitations DandD2

DandD2 a écrit:Une petite Pulsar de mai 1985, tout juste 38 ans ( merci Frelon pour le décryptage du N° de série)
Pas NOS, mais pas loin...
Un 36mm qui me convient parfaitement
LeNissart a écrit:Très sympa et en superbe état semble-t-il. Félicitations DandD2
trapok a écrit:Pagani à moins de 50€![]()
DandD2 a écrit:trapok a écrit:Pagani à moins de 50€![]()
Pour 50 balles, il ne fallait pas se priver![]()
"Japanese-made movement"... NH35 ?????
Ah oui !!! J’étais passé à côtéAlligator 427 a écrit:Tictac40 a écrit:
Très jolie ! J'aime bien la texture du bracelet.
trapok a écrit:DandD2 a écrit:trapok a écrit:Pagani à moins de 50€![]()
Pour 50 balles, il ne fallait pas se priver![]()
"Japanese-made movement"... NH35 ?????
Yep, NH35 verre saphir, pour exactement 51.56€ TTC, c'est presque le prix du mouvement nu
Bravo, belle prise [emoji1303]vincentinho a écrit:Pas vraiment dans la boîte aux lettres mais chiné pour 15€ ce matin.
D'après ce que je pense savoir, ça ressemble à un boîtier orfina.
Mouvement bi compax remontage manuel, boitier en laiton chromé, couronne non siglé, fond en acier antimagnétique, cadran avec les inscriptions Volkswagen design et ébauche suisse.
La montre fonctionne, le chrono et les poussoirs nickel, la date rapide aussi, la mise à l'heure accroche un peu par contre le changement de date aux 24h ne se fait pas. Verre minéral éclaté.
Si vous avez des infos dessus ?
Et une bonne adresse à prix correct pour lui donner un coup de jeune ainsi qu'un gousset longines dont je dois m'occuper ça serait cool [emoji846]
vincentinho a écrit:Pas vraiment dans la boîte aux lettres mais chiné pour 15€ ce matin.
D'après ce que je pense savoir, ça ressemble à un boîtier orfina.
Mouvement bi compax remontage manuel, boitier en laiton chromé, couronne non siglé, fond en acier antimagnétique, cadran avec les inscriptions Volkswagen design et ébauche suisse.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sarkis et 259 invités