Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Heureux Dom, Bali, j'adore l'ambiance. J'espère que tu as profité comme il se doit.lesmontres a écrit:Très jolies couleurs pour ta Tissot!! [emoji106]
Hello les copains, de retour après quelques semaines en vadrouille à Bali .
Aujourd’hui Meraud at the fist !
chewo a écrit:Heureux Dom, Bali, j'adore l'ambiance. J'espère que tu as profité comme il se doit.lesmontres a écrit:Très jolies couleurs pour ta Tissot!! [emoji106]
Très joli chrono,comme à son habitude !
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
lesmontres a écrit:Très jolies couleurs pour ta Tissot!!![]()
Je dirai bien la même chose si je n'avais pas la plus classique, c'est vrai que celle version est très belle avec ce bracelet, encore jamais vue en vrai, j'ai un peu peur des index jaunes ...Alligator 427 a écrit:Pour moi une des plus belles Superman
Magnifique, je l'avais ratée celle làAlligator 427 a écrit:Toujours super cette RZE![]()
Pas de changement du soir de mon côté
Comme je te comprends, j’ai eu la chance d’y passer quelques jours (trop peu hélas) et j’ai ressenti une atmosphère apaisée, une douceur de vivre et la gentillesse des habitants ! Une parenthèse de douceur que j’ai apprécié et dans un moment difficile de ma vie.lesmontres a écrit:chewo a écrit:Heureux Dom, Bali, j'adore l'ambiance. J'espère que tu as profité comme il se doit.lesmontres a écrit:Très jolies couleurs pour ta Tissot!! [emoji106]
Très joli chrono,comme à son habitude !
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Merci chewo!
Nous y étions en famille (fille, garçon les compagne/compagnon et bien sur petite fille!)
Je pense que nous y serions restés bien volontiers, la nature est sublime, la beauté du littoral, la plage, les gens , la nourriture, un sans faute.
Ici il fait moins chaud mais la France c’est (du moins pour le moment) un beau pays.
Au fait, ta countryman hybride?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités