monsieurbaron a écrit: "Comprends pas. Tu cliques sur le bouton "citer" et tu cites ou alors "répondre" et tu ne cites pas. Sinon t'as même la réponse rapide.
Euh... oui je reconnais que c'est un peu c*n ce que je viens de dire, j'ai vraiment pas réfléchi avant d'écrire

je le referai plus, snif (promis

). T'as raison il y a effectivement tous les boutons pour faire ce qu'on veut (et j'utilise effectivement l'un ou l'autre suivant ce que je veux faire), et c'est pas la peine de rajouter la dedans une case pour pouvoir effacer les citations.
Ceci dit, si j'ai dit ça c'est parce que j'ai simplement l'impression, dans les réponses d'un même fil, d'être en permanence noyé (surtout lorsqu'il y a une série de photos) dans la nième ressortie des messages précédents (avec toute la série de photos

) alors que ce ne serait pas nécessaire (perso, quand j'utilise "citer" j'essaie d'expurger un minimum les citations). En fait je pense que beaucoup utilisent "citer" au lieu de "répondre" alors que laisser les citations (surtout intégrales) ne présente pas d'intérêt ! Mais c'est vrai que je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire...