Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar mat2cv » 08 Sep 2014, 20:23

Alors que la rubrique "budget découverte" à été créé pour vous... c'est à dire pour des tocantes à moins de 3000€!!!!

vous n’êtes pas reconnaissant, ingrats que vous etes :mrgreen:
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

Messagepar Fischm » 08 Sep 2014, 21:26

mat2cv a écrit:Alors que la rubrique "budget découverte" à été créé pour vous... c'est à dire pour des tocantes à moins de 3000€!!!!

Moi aussi, la première fois, j'ai failli me faire avoir... icon_mrorange icon_mrorange icon_mrorange

C'est sur qu'ici, le budget découverte n'est pas plafonné. difus_yes

[EDIT] Plafonné vers le bas, évidemment... :lol:
Dernière édition par Fischm le 08 Sep 2014, 21:31, édité 1 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 08 Sep 2014, 21:30

Fischm a écrit:
mat2cv a écrit:C'est sur qu'ici, le budget découverte n'est pas plafonné. difus_yes

c´est le prix plancher qu´on cherche, eux le prix le + haut
Dernière édition par bichondoufs le 08 Sep 2014, 21:49, édité 1 fois au total.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 08 Sep 2014, 21:32

mat2cv a écrit:Alors que la rubrique "budget découverte" à été créé pour vous... c'est à dire pour des tocantes à moins de 3000€!!!!

perso je ne lis pas les rubriques pour les pauvres 8-)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Fischm » 08 Sep 2014, 21:33

@bichon : J'ai édité mon message en même temps que ta réponse... :P
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar jbg » 08 Sep 2014, 22:11

sbig77 a écrit:
C'est vrai que j'ai l'impression que ces temps ci le nombre de membres actifs s'envole mais c'est peut-être une impression.

Bah parce qu'ici c'est en effet un peu plus détendu, et on peu parler montre sous toutes leurs formes, j'aime les belles, les très belles mais j'aime aussi bricoler, moder sous forme d'hommages ou pas.
Bref ici la liberté d'expression règne, et c'est très agréable. :aras_qui:

je poste aussi en face, je respecte les règles du lieu même si parfois ... :shock:
jbg
Fou furieux

Messagepar lautromi » 09 Sep 2014, 00:01

sbig77 a écrit:
Guigui 57 a écrit:
nic0 a écrit:en ce qui concerne la lenteur du fofo j'ai constaté ça à plusieurs reprises ces dernieres semaines :(
des fois ça rame, ça rame, je sais pas si c'est un probleme du serveur ou si on est trop nombreux en même temps :icon_gratgrat:

Va falloir penser à acheter une nouvelle tireuse à bière et rajouter quelques chaises dans l'bistrot... :drinks:

C'est vrai que j'ai l'impression que ces temps ci le nombre de membres actifs s'envole mais c'est peut-être une impression.

C'est l'effet "tiers provisionnel", certains ne suivent plus la cadence à côté, et découvrent que pour un budget raisonnable on peut se faire plaisir. :-)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar sbig77 » 09 Sep 2014, 07:45

Cela ne m'étonne pas. J'ai l'impression aussi que porter une montre revient un peu à la mode (je le remarque chez mes élèves ados notamment).

D'ailleurs, c'est vrai que je note aussi pas mal de ralentissement, il va peut être falloir réfléchir à un hébergement plus important pour MGN ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 09 Sep 2014, 10:19

sbig77 a écrit:…il va peut être falloir réfléchir à un hébergement plus important pour MGN ;)

$$$$…
A noter que sauf erreur, c'est le boss qui douille pour l'hébergement… Donc soit on réalise un Serveurthon pour payer les frais d'un UPgrade soit il faut généraliser les achats via mamazone pour donner des sioux…
zetiabo

Messagepar alcofribas » 09 Sep 2014, 10:28

upgrade upgrade upgrade !
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux