vous n’êtes pas reconnaissant, ingrats que vous etes

mat2cv a écrit:Alors que la rubrique "budget découverte" à été créé pour vous... c'est à dire pour des tocantes à moins de 3000€!!!!
Fischm a écrit:mat2cv a écrit:C'est sur qu'ici, le budget découverte n'est pas plafonné.
mat2cv a écrit:Alors que la rubrique "budget découverte" à été créé pour vous... c'est à dire pour des tocantes à moins de 3000€!!!!
sbig77 a écrit:
C'est vrai que j'ai l'impression que ces temps ci le nombre de membres actifs s'envole mais c'est peut-être une impression.
sbig77 a écrit:Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:en ce qui concerne la lenteur du fofo j'ai constaté ça à plusieurs reprises ces dernieres semaines![]()
des fois ça rame, ça rame, je sais pas si c'est un probleme du serveur ou si on est trop nombreux en même temps
Va falloir penser à acheter une nouvelle tireuse à bière et rajouter quelques chaises dans l'bistrot...
C'est vrai que j'ai l'impression que ces temps ci le nombre de membres actifs s'envole mais c'est peut-être une impression.
sbig77 a écrit:…il va peut être falloir réfléchir à un hébergement plus important pour MGN
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités