Ahem... la troisième, Ah oui la troisième c'est vrai...Abbazz a écrit :"Et la troisième ?"
Comment dire ? Celle là j'en parle assez peu car elle est difficilement présentable telle quelle
La troisième, j'avais déjà ma "Carlos Tourbillon" (la carrée) lorsque je l'ai achetée. Elle est dans le style "à la manière de Breguet" au niveau boîtier, guillochage du cadran et aiguilles. Et le cadran est d'une sublime couleur saumon. C'est ce point pour lequel j'ai craqué et qui m'a décidé car autrement on trouvait assez facilement ce modèle à l'époque mais seulement en cadran noir ou en argenté.
Mais (car il y avait un mais) un rigolo avait (très c*nnement car ça ne présentait aucun intérêt) poussé le perfectionnisme jusqu'à écrire le nom du grand Louis Abraham sur le cadran. Les photos présentées par le vendeur masquaient celà (floutage) mais on se doutait bien ce que ça cachait (tel que c'était présenté il n'y avait pas d'arnaque). Bref j'ai eu l'idée géniale de la prendre quand même et d'en profiter pour me refaire faire un cadran personnalisé (avec par ex. "La montre à Gér@rd" en guise de logo