Tuoner06 a écrit:Elle est bien arrivée.
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
.gif)

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
spunt2A a écrit:Superbe !!!Alligator 427 a écrit:lesmontres a écrit:Très jolie cette Laco! Très bon choix et très beau cadeau !!
Merci Dom, oui elle est très jolie
Je l'ai laissé choisir entre plusieurs marques/modèles, en lui donnant quand même quelques conseils sur le diamètre ou l'épaisseur par exemple, et c'est celle-ci qu'elle a choisie. Elle voulait du bleu et l'affichage des minutes en périphérie, et elle aime beaucoup la couronne (et moi aussi) Je salue son choix car je pourrai la porter sans problème cette flieger !
La voilà sur son bracelet cuir bleu nuit surpiqures bleu ciel (je prendrai des photos de jour pour un meilleur rendu)
Et le lume à l'air plutôt correct![]()
Je lorgne déçu depuis un moment
Tu l’as prise direct chez laco ??, j’imagine que oui pour avoir le bracelet cuir !!
Question : le boîtier est mat ou poli satiné ??
ergel a écrit:Un tire poil pour faire vintage ! Bon bah du coup j'ai taillé un peu la toison sous le bracelet sinon c'est pas portable !
Bon par contre photographier sans reflet cette tocante, je ne sais clairement pas faire...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], TomTom et 228 invités