lesmontres a écrit:Très jolie cette Laco! Très bon choix et très beau cadeau !!
Alligator 427 a écrit:lesmontres a écrit:Très jolie cette Laco! Très bon choix et très beau cadeau !!
Merci Dom, oui elle est très jolie
Je l'ai laissé choisir entre plusieurs marques/modèles, en lui donnant quand même quelques conseils sur le diamètre ou l'épaisseur par exemple, et c'est celle-ci qu'elle a choisie. Elle voulait du bleu et l'affichage des minutes en périphérie, et elle aime beaucoup la couronne (et moi aussi) Je salue son choix car je pourrai la porter sans problème cette flieger !
La voilà sur son bracelet cuir bleu nuit surpiqures bleu ciel (je prendrai des photos de jour pour un meilleur rendu)
obione a écrit:ma troisième San Martin arrivée hier.
Je reste épaté par les finitions.
La Tudor Ranger en mieux![]()
C'est-à-dire en 36mm (vu l'ouverture de cadran, c'est amplement suffisant pour moi), indices blancs (et pas en fauxtina)
obione a écrit:ma troisième San Martin arrivée hier.
Je reste épaté par les finitions.
La Tudor Ranger en mieux![]()
C'est-à-dire en 36mm (vu l'ouverture de cadran, c'est amplement suffisant pour moi), indices blancs (et pas en fauxtina)
Superbe !!!Alligator 427 a écrit:lesmontres a écrit:Très jolie cette Laco! Très bon choix et très beau cadeau !!
Merci Dom, oui elle est très jolie
Je l'ai laissé choisir entre plusieurs marques/modèles, en lui donnant quand même quelques conseils sur le diamètre ou l'épaisseur par exemple, et c'est celle-ci qu'elle a choisie. Elle voulait du bleu et l'affichage des minutes en périphérie, et elle aime beaucoup la couronne (et moi aussi) Je salue son choix car je pourrai la porter sans problème cette flieger !
La voilà sur son bracelet cuir bleu nuit surpiqures bleu ciel (je prendrai des photos de jour pour un meilleur rendu)
Et le lume à l'air plutôt correct![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : TomTom et 249 invités