C'est trop cool comme système avec cette Monaco [emoji846]chewo a écrit:Une arrivée bien différente de d'habitude pour moi ce jour
Elle va directement faire un tour chez un AD pour se faire une beauté. Mais partie analogique fonctionne, même constat pour la partie numérique, c'est plutôt pas mal déjà !
Envoyé de mon Redmi note 11 pro en utilisant Tapatalk
spunt2A a écrit:Très agréablement surpris par cette vostok boîtier 710, c’est ma première montre cadran bleu, je dois dire que ce qui m’a décidé c’est les aiguilles seringues et le boîtier que j’affectionne tout particulièrement
Le bleu ??…je m’attendais a un bleu EDF que vostok aurait récupéré dans un vieux dépôt …[emoji23]
Et bien non ! Un joli bleu pétrole métallisé qui tire au noir sur les bords
Bref …content
Ps : les photos ne rendent pas honneur à ce joli bleu …à moins que ce soit le photographe
C’est un mod ouiReno a écrit:Une p'tite Vostok, c'est toujours bien![]()
Et le boîtier 710 fait partie de mes préférés![]()
C'est un mod, ou une édition spéciale ?(je pose la question 'à cause' de l'insert)
Je suis tout à fait d’accord avec toiLeNissart a écrit:spunt2A a écrit:Très agréablement surpris par cette vostok boîtier 710, c’est ma première montre cadran bleu, je dois dire que ce qui m’a décidé c’est les aiguilles seringues et le boîtier que j’affectionne tout particulièrement
Le bleu ??…je m’attendais a un bleu EDF que vostok aurait récupéré dans un vieux dépôt …[emoji23]
Et bien non ! Un joli bleu pétrole métallisé qui tire au noir sur les bords
Bref …content
Ps : les photos ne rendent pas honneur à ce joli bleu …à moins que ce soit le photographe
Très sympa, félicitations. Je trouve cet insert un peu " tristounet " un " Used bleu " serai top voir un classique alu pour éclaircir un peu.
spunt2A a écrit:C’est un mod ouiReno a écrit:Une p'tite Vostok, c'est toujours bien![]()
Et le boîtier 710 fait partie de mes préférés![]()
C'est un mod, ou une édition spéciale ?(je pose la question 'à cause' de l'insert)
Le gars a changé l’insert
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 236 invités