Bordel, j'aurais mieux fait de claquer 30 balles dans l'euromillions, l'investissement eut été probablement plus bénéfique.

Déjà, la montre est arrivée avec l'aiguille d'un des chronos... détachée. Le seul vrai point positif de ce "truc" : j'ai démonté ma première montre à quartz et ai utilisé les outils prévus à cet effet pour remettre, non sans mal, cette petite aiguille là où il le fallait. Bon, maintenant, ça tient et ça tourne.

Mais ça n'en transforme pas pour autant ce cheval de trait en poulain de course.
En un mot comme en cent et à l'image de ce que les photos laissent deviner sur le web, c'est absolument immonde. Déjà, c'est un mélange de deux montres puisqu'on a le fond d'une mission pour Jupiter (celle que je souhaite acquérir) avec la couronne de celle de Saturne.

On a du plastique au poignet et ça se ressent vraiment. Ca ne fera pas illusion.
Ah si, il y a un second point positif. Comme je cogne mes montres un peu partout (et pourtant, je ne souffre a priori d'aucune maladie neurologique), j'ai pu tester le verre. Je ne l'imagine pas traité au saphir mais en attendant, il semble très résistant et sûrement mieux que celui de l'original car je l'ai claqué deux-trois fois sur montant de porte et même une barre d'ascenseur et... que dalle. Pas mal...
De ce que j'en vois, 80% des perrons que vous possédez valent bien mieux que cette merde à 30 euros qui va finir au second étage de ma boîte à montres, celui dont j'ai honte et qui ne voit jamais le jour.