Garcimore a écrit:Voilà trouvé dans ma BAM, une petite vieille que je cherchais depuis un moment
Tictac40 a écrit:Garcimore a écrit:Voilà trouvé dans ma BAM, une petite vieille que je cherchais depuis un moment
C'est vraiment injuste ... moi dans ma BAM, je ne trouve que des factures
ergel a écrit:Sinon pour moi BAM c'est boîte à montres. Là vous parlez de B@L non ?
Parce que moi dans mes BAM j'ai bien des montres. Je n'y stocke pas de facture et la factrice n'y met rien
LeNissart a écrit:Bracelet arrivé à midi.........
Du sérieux ses Forstner , qualité, finition, légèreté tout y est. Le petit plus un tournevis en cadeau et pas de ceux qui servent 2 fois.
LeNissart a écrit:Bracelet arrivé à midi.........
Du sérieux ses Forstner , qualité, finition, légèreté tout y est. Le petit plus un tournevis en cadeau et pas de ceux qui servent 2 fois.
Bakermatt a écrit:LeNissart a écrit:Bracelet arrivé à midi.........
Il est top celui ci....une petite photo une fois monté![]()
LeNissart a écrit:Bakermatt a écrit:LeNissart a écrit:Bracelet arrivé à midi.........
Il est top celui ci....une petite photo une fois monté![]()
Pour l'instant il est sur celle-ci mais rien de définitif![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 264 invités