Garcimore a écrit:Voilà trouvé dans ma BAM, une petite vieille que je cherchais depuis un moment
Je viens de la voir dans la montre du jour, encore félicitations

Garcimore a écrit:Voilà trouvé dans ma BAM, une petite vieille que je cherchais depuis un moment
Garcimore a écrit:... une petite vieille que je cherchais depuis un moment
Untel a écrit:Une petite vieille aux dimensions contenues visiblement.
Et en bel état.![]()
Du coup, dans le doute, je suis allé voir dans ma boite aux lettres baaah, elle est vide. Fatalement.
Merci camaradeReno a écrit:Garcimore a écrit:Voilà trouvé dans ma BAM, une petite vieille que je cherchais depuis un moment
Je viens de la voir dans la montre du jour, encore félicitations
lau84 a écrit:Garcimore a écrit:... une petite vieille que je cherchais depuis un moment
Emmanuel... c'est toi????
Garcimore a écrit:Merci les gars.![]()
@Fana, pour l'instant, il semble que j'ai eu de la chance et que je fais une bonne affaire. Mais cette PR516 n'est pas celle des PA.
Après l'avoir porté depuis ce matin, elle a l'air de tenir remarquablement bien l'heure (-0,5s/j)
Je viens de faire un test:
Pas mal du tout pour son age
ergel a écrit:Sinon pour moi BAM c'est boîte à montres. Là vous parlez de B@L non ?
Parce que moi dans mes BAM j'ai bien des montres. Je n'y stocke pas de facture et la factrice n'y met rien
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités