ergel a écrit:La semaine prochaine je m'y mets
ergel a écrit:Plein de choses dans la boîte aujourd'hui encore, dont certaines nécessitent de prendre le temps de vous faire des revues ou des vidéos...
Dont des bracelets envoyés par DandD2 et une Pagani Design hommage Longines Spirit en 38mm...
LeNissart a écrit:ergel a écrit:Plein de choses dans la boîte aujourd'hui encore, dont certaines nécessitent de prendre le temps de vous faire des revues ou des vidéos...
Dont des bracelets envoyés par DandD2 et une Pagani Design hommage Longines Spirit en 38mm...
Sympa mais quel idée de faire des chiffres blanc sur cadran blanc
trapok a écrit:LeNissart a écrit:ergel a écrit:Plein de choses dans la boîte aujourd'hui encore, dont certaines nécessitent de prendre le temps de vous faire des revues ou des vidéos...
Parceque l'originale l'est peut-être?
LeNissart a écrit:trapok a écrit:LeNissart a écrit:[quote="ergel"]Plein de choses dans la boîte aujourd'hui encore, dont certaines nécessitent de prendre le temps de vous faire des revues ou des vidéos...
Parceque l'originale l'est peut-être?
Ishtar a écrit:
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 267 invités