Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar fabio59 » 01 Avr 2016, 16:36

Pas reçu la montre mais bien les frais de douane à payer chez chronopost bon ce coup ci obligé de passer à la caisse pour récupérer la japonaise, un peu les boules .Image
fabio59
Malade

Messagepar Gér@rd » 01 Avr 2016, 16:38

lautromi a écrit:
roger-marin a écrit:
lautromi a écrit:Petit craquage . Cadran blanc. N'ayant toujours pas trouvé le temps d'essayer l'inspiratrice, j'ai pris 5 sec pour commander l'hommage.

Image

(credit photo Bauta@WUS)

:thumbsup: Je suis à deux doigts de cliquer. :banging:

un seul suffit
:wink:

(astuce)

J'ai honte (je dois pas être très doué) mais j'ai pas encore trouvé où il fallait cliquer pour avoir les détails (taille, prix...etc). Avec google je ne trouve que des Rodina de style Bauhaus... :?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 01 Avr 2016, 16:53

@ger@rd : les liens sont deux messages plus haut : il faut juste cliquer dessus ( ça doit être dans tes cordes :mrgreen: )

et sur "see full item description" (chez ali, pour les specs)

Description
It is built very thin - only 6mm thickness of the case, plus 3.5mm thickness of the domed mineral glass.

The surface of front dial is flat, actually. It is uplifted in a circle along midpoints on hour indices, thus creating a vision illusion the front dial is convex, in other words curved or rounded like the exterior of a sphere.

Four lugs are curved downward so deeply that the overall convex feeling of front dial is maximized. The lug width is 20mm.

1, 2, 4, 5, 7, 8, 10 and 11 o'clock are printed in long lines on the surface of dial. 3, 6, 9 and 12 o'clock are made of long metal bars in either silver or rose gold. Long hour and minute hands are sword-shaped. Independent small second is located at 6 o'clock.

The see-through display case back reveals ST17 hand-winding movement polished beautifully in Geneva patterns.

This retro-styled hand-winding timepiece is presented in three elegant designs - the silver case, silver indices, white face; the rose gold case, rose gold indices, white face; and silver case, silver indices, black face. Please choose at pull-down order menu.

Color of leather strap comes in either black or brown, will be randomly selected unless specified in order form.

Style: dress & business
Diameter: 38.5mm without crown
Thickness: 9.5 mm (6mm case + 3.5mm front glass)
Weight: 43 grams
Movement: Sea-Gull ST17 manual
Color of dial: white or black
Color of case: silver or gold
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Mozzer » 01 Avr 2016, 16:57

fabio59 a écrit:Pas reçu la montre mais bien les frais de douane à payer chez chronopost bon ce coup ci obligé de passer à la caisse pour récupérer la japonaise, un peu les boules .Image

T'avais commandé sur quel site?
Mozzer
Dément

Messagepar Sayanne » 01 Avr 2016, 17:03

Untel a écrit:Voilà, il ne te reste plus qu'à cliquer sur la photo pour l'agrandir. ;)

lautromi a écrit:Petit craquage . Cadran blanc. N'ayant toujours pas trouvé le temps d'essayer l'inspiratrice, j'ai pris 5 sec pour commander l'hommage.

Image

(credit photo Bauta@WUS)

Merci !!! :thumbsup: :thumbsup:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar fabio59 » 01 Avr 2016, 17:08

Mozzer a écrit:
fabio59 a écrit:Pas reçu la montre mais bien les frais de douane à payer chez chronopost bon ce coup ci obligé de passer à la caisse pour récupérer la japonaise, un peu les boules .Image

T'avais commandé sur quel site?

Sur ebay le vendeur Nonkun0508.
fabio59
Malade

Messagepar nathan03 » 01 Avr 2016, 17:11

Argl les boules... Je vais stresser pour la mienne...

EDIT : j'ai aussi droit aux douanes... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Image

Dernier achat chez Nonkun en ce qui me concerne. Deux achats Fabio et moi en quoi ? 15 jours ? Les deux taxés ?
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar fabio59 » 01 Avr 2016, 17:35

Commandė une autre seiko Lm chez le même vendeur je parie que je vais retourner case TAXE.
fabio59
Malade

Messagepar nathan03 » 01 Avr 2016, 17:37

fabio59 a écrit:Commandė une autre seiko Lm chez le même vendeur je parie que je vais retourner case TAXE.

Ma dernière chez lui en tous cas...
2 coups sur coup, c'est trop pour avoir envie de continuer chez lui. Dommage il a l'un des catalogue les plus chouettes de la baie.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 01 Avr 2016, 17:49

nathan03 a écrit:
fabio59 a écrit:Commandė une autre seiko Lm chez le même vendeur je parie que je vais retourner case TAXE.

Ma dernière chez lui en tous cas...
2 coups sur coup, c'est trop pour avoir envie de continuer chez lui. Dommage il a l'un des catalogue les plus chouettes de la baie.

Bon c'est pas encore trop élevé comme taxe. Si la montre vaut vraiment le coup...
Mozzer
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux