Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar whysea » 04 Aoû 2011, 15:39

monsieurbaron a écrit:Ah ben ouais, tu commences à mettre des sommes de l'ordre de 500€ après nous avoir fait chiés avec tes discours à la con sur "je ne pourrais pas vendre mes montres" et autre "au-delà de 100€ je ne pense pas pouvoir acheter", "ma Cyma représente une sommet indépassable" etc...
:186d5539: :186d5539: :186d5539:

Bon, féloches pour l'acquisition, on attend la revue :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Alors : question vendre mes montres : ben j'ai changé d'avis et c'est pas nouveau puisque j'en ai mis une tripoté en vente ici même depuis quelques temps déjà. et c'est d'ailleurs grâce à la vente de quelques unes que je m'offre celle ci (merci le poulpe, merci alcofribas, merci poljat :D )

Je ne suis pas certain d'avoir récemment dis (depuis mon sujet "c'est grave docteur" qui marque un tournant pour mes achats de montres) : "au delà de 100 Euros... patati patata) :icon_gratgrat:

Et je confirme, La somme déboursée pour la Cyma reste à ce jour un maxi que je m'autorise (ça ne veut pas dire que je ne veux pas égaler) Cette perpetual est à moins de 300 Euros fdpi + d'éventuels frais de douanes) je ne pense pas dépasser les quasi 400 déboursés pour la Cyma (tout compris)) :P

(pour résumer maintenant au lieu de 20 montres par an à 20/50euros ça sera plus probablement du deux ou trois entre 100 et 400 ;) ) (enfin je ne m'impose rien, c'est l'idée que je m'en fait)
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 04 Aoû 2011, 15:44

whysea a écrit:...

Oh ben oui. Mais je suis bien d'accord.
J'avais pas vu qu'il avait baissé ses prix (pourquoi d'ailleurs ? Il arrive pas à vendre ou bien les pièces lui coûtent moins cher ?)

Ben mécaniquement tu mettras (sans doute) plus que la Cyma quand t'auras engrangé le fric de la revente de cette Perpetual.
Je veux bien prendre les paris avec toi, parce que je suis un peu court sur mon prochain achat et qu'un peu de fraiche me ferait le plus grand bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'était une boutade mon garçon, je te rappelle que je compte parmi tes premiers clients si ce n'est ton tout premier difus_banana
monsieurbaron

Messagepar whysea » 04 Aoû 2011, 15:56

monsieurbaron a écrit:je te rappelle que je compte parmi tes premiers clients si ce n'est ton tout premier difus_banana

J'avais bien compris la boutade mais c'est pour expliquer à Roque Basse sinon il ne comprend pas bien. Sinon c'est vrai que n'ayant pas eu le temps de mettre l'annonce dans les PA, j'en avais oublié que tu avais été le premier à m'acheter une montre... merci papa :mrgreen:

(Mettrai je un jour plus de 400 dans une montre ?... je ne sais pas peut être bien que oui peut être bien que non - a vrai dire aujourd'hui si je disposais de plus de 400/500 euros j'aurais d'autres envies d'achat qui passeraient avant les montres - d'ailleurs j'ai hésité à laisser croitre mon pécule pour pouvoir satisfaire d'autres envies du moment ;) )
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 04 Aoû 2011, 15:59

whysea a écrit:(Mettrai je un jour plus de 400 dans une montre ?... je ne sais pas peut être bien que oui peut être bien que non - a vrai dire aujourd'hui si je disposais de plus de 400/500 euros j'aurais d'autres envies d'achat qui passeraient avant les montres - d'ailleurs j'ai hésité à laisser croitre mon pécule pour pouvoir satisfaire d'autres envies du moment ;) )

Toujours ta tablette ?
monsieurbaron

Messagepar Roque Basse » 04 Aoû 2011, 16:13

whysea a écrit:
monsieurbaron a écrit:je te rappelle que je compte parmi tes premiers clients si ce n'est ton tout premier difus_banana

J'avais bien compris la boutade mais c'est pour expliquer à Roque Basse sinon il ne comprend pas bien.

1 je n'ai rien dit jusqu'ici

2 tu n'as aucun volonté, c'est bien connu

3 je te hais

4 à mort les pustuleux :affraid:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 04 Aoû 2011, 16:18

Y'a pas : j'aime l'ambiance de franche camaraderie qui règne ici :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Roque Basse » 04 Aoû 2011, 16:21

Mark5 a écrit:Y'a pas : j'aime l'ambiance de franche camaraderie qui règne ici :mrgreen:

c'est vrai, ce forum est franchement sympa, si seulement un modo pouvait bannir Whysea :aras_qui:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar whysea » 04 Aoû 2011, 16:25

monsieurbaron a écrit:Toujours ta tablette ?

Ben entre autres oui - mais plus le temps passe et plus de suis dubitatif (en un seul mot) sur l'usage que j'aurais de cette bestiole définitivement trop chère pour ce que c'est - Finalement mon bon vieil archos 5IT fait bien l'affaire - acheter un truc à 500 euros tiendrais plus du caprice de gosse que d'un achat raisonné

Roque Basse a écrit:1 je n'ai rien dit jusqu'ici

2 tu n'as aucun volonté, c'est bien connu

3 je te hais

4 à mort les pustuleux :affraid:

kangura_12 :mrgreen:

Mark5 a écrit:Y'a pas : j'aime l'ambiance de franche camaraderie qui règne ici :mrgreen:

oui hein tu as vu ? :D

Roque Basse a écrit:si seulement un modo pouvait bannir Whysea

Tu dis ça mais je suis certain que je te manquerais :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 04 Aoû 2011, 16:31

Bon, puisqu'il est de bon ton de faire du teasing :

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar monsieurbaron » 04 Aoû 2011, 16:35

Seiko ?
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux