monsieurbaron a écrit:Ah ben ouais, tu commences à mettre des sommes de l'ordre de 500€ après nous avoir fait chiés avec tes discours à la con sur "je ne pourrais pas vendre mes montres" et autre "au-delà de 100€ je ne pense pas pouvoir acheter", "ma Cyma représente une sommet indépassable" etc...
![]()
![]()
Bon, féloches pour l'acquisition, on attend la revue![]()
![]()
Alors : question vendre mes montres : ben j'ai changé d'avis et c'est pas nouveau puisque j'en ai mis une tripoté en vente ici même depuis quelques temps déjà. et c'est d'ailleurs grâce à la vente de quelques unes que je m'offre celle ci (merci le poulpe, merci alcofribas, merci poljat

Je ne suis pas certain d'avoir récemment dis (depuis mon sujet "c'est grave docteur" qui marque un tournant pour mes achats de montres) : "au delà de 100 Euros... patati patata)

Et je confirme, La somme déboursée pour la Cyma reste à ce jour un maxi que je m'autorise (ça ne veut pas dire que je ne veux pas égaler) Cette perpetual est à moins de 300 Euros fdpi + d'éventuels frais de douanes) je ne pense pas dépasser les quasi 400 déboursés pour la Cyma (tout compris))

(pour résumer maintenant au lieu de 20 montres par an à 20/50euros ça sera plus probablement du deux ou trois entre 100 et 400