Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Speedeurs du Forum

Messagepar loi » 24 Nov 2011, 20:31

Ben moi avec une expérience comme celle-ci c'est hors de question, mais c'est toi qui vois sur ce coup là, je pense qu'il vaux mieux payer un peu plus et en prendre une en France, en plus tu es sur Panam, donc facile pour toi de faire une remise en main propre chez ton horloger qui pourra l'ouvrir et te dire si tu peux y aller ou non, enfin amha ;)
loi
Dément

Messagepar eric . » 24 Nov 2011, 20:57

loi a écrit:Ben moi avec une expérience comme celle-ci c'est hors de question, mais c'est toi qui vois sur ce coup là, je pense qu'il vaux mieux payer un peu plus et en prendre une en France, en plus tu es sur Panam, donc facile pour toi de faire une remise en main propre chez ton horloger qui pourra l'ouvrir et te dire si tu peux y aller ou non, enfin amha ;)

J'espère sincèrement que pour Christian cela s'arrange...
Une question,sur divers forum horloger,le mot amha revient souvent.
Qu'est que cela veut dire??? :?:
eric .
Fou furieux

Messagepar loi » 24 Nov 2011, 21:02

eric . a écrit:
loi a écrit:Ben moi avec une expérience comme celle-ci c'est hors de question, mais c'est toi qui vois sur ce coup là, je pense qu'il vaux mieux payer un peu plus et en prendre une en France, en plus tu es sur Panam, donc facile pour toi de faire une remise en main propre chez ton horloger qui pourra l'ouvrir et te dire si tu peux y aller ou non, enfin amha ;)

A Mon Humble Avis ;)
loi
Dément

Messagepar Phil34130 » 24 Nov 2011, 21:07

Tout Pareil....te fais pas chier, chat échaudé ...

Fais toi rembourser asap, puis tu cherches sur Panam ou RP, quitte à casquer un poil de zgeg plus cher mais au moins c'est ceinture/bretelle.

NB : Ou alors tu rejoints nos joyeux drires Roskoff qui cherchent tout les 4 leur Speed :angel4:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar eric . » 24 Nov 2011, 21:17

loi a écrit:
eric . a écrit:

A Mon Humble Avis ;)

...........................................

Ok merci! :o
eric .
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 24 Nov 2011, 21:39

lepoulpe a écrit:
alcofribas a écrit:
alcofribas a écrit:
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais sur cette photo, en zoom :

on voit la rouille sur les poussoirs.

Image

:

Demande lui peut être un échange ccntre cell-ciCliquer pour accéder à l'enchère eBay Image
(c'est lemême vendeur); on sait jamais :icon_gratgrat:

oui l'echange j'y ai plus ou moins penser, mais j'ai peur de retomber sur une autre speed boiteuse vous en pensez quoi les aminches...

Normalement, il doit refuser l'échange, mais tu peux lui servir une salade avec PayPal, si c'est un honnête homme , il peut accepter un échange,

J' y crois pas , mais demande ?
alcofribas
Dément

Messagepar lepoulpe » 24 Nov 2011, 21:41

bon bah comme je suis un risque tout (et vu toutes les bonnes eval qu'ils a et sa bonne reput sur fam et wys je pars du principe que j'ai pas eu de chance) je lui est fait un mail pour un echange au lieu d'un remboursement. j'attends de voir sa reaction... de toute maniere et meme si ca me pete les noix (non pas les fruits) je ne pars pas grand chose pour l'instant a part du temps
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 24 Nov 2011, 22:29

alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 25 Nov 2011, 00:40

:drool:
lepoulpe a écrit:bon bah comme je suis un risque tout (et vu toutes les bonnes eval qu'ils a et sa bonne reput sur fam et wys je pars du principe que j'ai pas eu de chance) je lui est fait un mail pour un echange au lieu d'un remboursement. j'attends de voir sa reaction... de toute maniere et meme si ca me pete les noix (non pas les fruits) je ne pars pas grand chose pour l'instant a part du temps

Quand je pense que nos deux Speed vont se croiser dans le ciel de l'Atlantique ! ça laisse rêveur ! :drool: C'est un problème de

relativité restreinte :drool:un avion A croise un avion B. :drool: Dans l'avion A : la Speed à Lepoulpe :drool: dans l'avion B : la speed d'alcofribas :drool:

sachant que la speed de lepoulpe est rouillée et s'arrête à 11:11pm :drool: à quelle heure les deux montres vont elles se croiser ? :drool: tout en

sachant ,quelles sont animées par le même calibre 861 Omega, qui a fait ses preuves puisqu'ayant servi aux astronautes américains. :drool:

Les deux avions se déplaçant à une vitesse uniforme de Mach II. :?: :drool:
alcofribas
Dément

Messagepar lepoulpe » 25 Nov 2011, 11:12

bon voila la speed est reparti ce matin ca ma couter 40 euros quand meme... avec tout ca je me demande si je ne vais ps lacher l'affaire recuperer mon fric et prendre un e autre montre a la place...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux