loi a écrit:Ben moi avec une expérience comme celle-ci c'est hors de question, mais c'est toi qui vois sur ce coup là, je pense qu'il vaux mieux payer un peu plus et en prendre une en France, en plus tu es sur Panam, donc facile pour toi de faire une remise en main propre chez ton horloger qui pourra l'ouvrir et te dire si tu peux y aller ou non, enfin amha
eric . a écrit:loi a écrit:Ben moi avec une expérience comme celle-ci c'est hors de question, mais c'est toi qui vois sur ce coup là, je pense qu'il vaux mieux payer un peu plus et en prendre une en France, en plus tu es sur Panam, donc facile pour toi de faire une remise en main propre chez ton horloger qui pourra l'ouvrir et te dire si tu peux y aller ou non, enfin amha
J'espère sincèrement que pour Christian cela s'arrange...
Une question,sur divers forum horloger,le mot amha revient souvent.
Qu'est que cela veut dire???
loi a écrit:Ben moi avec une expérience comme celle-ci c'est hors de question, mais c'est toi qui vois sur ce coup là, je pense qu'il vaux mieux payer un peu plus et en prendre une en France, en plus tu es sur Panam, donc facile pour toi de faire une remise en main propre chez ton horloger qui pourra l'ouvrir et te dire si tu peux y aller ou non, enfin amha
loi a écrit:eric . a écrit:loi a écrit:Ben moi avec une expérience comme celle-ci c'est hors de question, mais c'est toi qui vois sur ce coup là, je pense qu'il vaux mieux payer un peu plus et en prendre une en France, en plus tu es sur Panam, donc facile pour toi de faire une remise en main propre chez ton horloger qui pourra l'ouvrir et te dire si tu peux y aller ou non, enfin amha
J'espère sincèrement que pour Christian cela s'arrange...
Une question,sur divers forum horloger,le mot amha revient souvent.
Qu'est que cela veut dire???
A Mon Humble Avis
lepoulpe a écrit:alcofribas a écrit:alcofribas a écrit:
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais sur cette photo, en zoom :
on voit la rouille sur les poussoirs.
:
Demande lui peut être un échange ccntre cell-ciCliquer pour accéder à l'enchère eBay
(c'est lemême vendeur); on sait jamais
oui l'echange j'y ai plus ou moins penser, mais j'ai peur de retomber sur une autre speed boiteuse vous en pensez quoi les aminches...
lepoulpe a écrit:bon bah comme je suis un risque tout (et vu toutes les bonnes eval qu'ils a et sa bonne reput sur fam et wys je pars du principe que j'ai pas eu de chance) je lui est fait un mail pour un echange au lieu d'un remboursement. j'attends de voir sa reaction... de toute maniere et meme si ca me pete les noix (non pas les fruits) je ne pars pas grand chose pour l'instant a part du temps
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 216 invités