Fischm a écrit:jbg a écrit:Oui mais les chats en question étaient malpolis (voire des enc... au sens propre du terme)
Si ça se trouve, ils étaient consentants...![]()

Fischm a écrit:jbg a écrit:Oui mais les chats en question étaient malpolis (voire des enc... au sens propre du terme)
Si ça se trouve, ils étaient consentants...![]()
Sayanne a écrit:Toute femme peut avoir l'air d'une "tepu" ou d'une fille plus cérébrale. Cela ne dit pas ce qu'elle est à l'intérieurNi "ce qu'on fait avec". Moi j'aime bien discuter mais j'aime bien aussi l'action, et je ne me range dans aucune catégorie
![]()
C'est comme les mecs en somme - hein les mecs !?
Désolée c'était la minute relou (mince va falloir que je mette une photo!)
nic0 a écrit:pour recoller au forum : les plus moches montres ne sont pas forcément les plus imprécises
Danlam a écrit:Sayanne a écrit:Toute femme peut avoir l'air d'une "tepu" ou d'une fille plus cérébrale. Cela ne dit pas ce qu'elle est à l'intérieurNi "ce qu'on fait avec". Moi j'aime bien discuter mais j'aime bien aussi l'action, et je ne me range dans aucune catégorie
![]()
Exact , ce qu'on est à l'extérieur ne dit pas tout ce qu'on est l'intérieur, allez, un exemple au hasard : la bourgeoise vorace à col claudine et serre-tête, c'est connue que c'est pas les dernières .... Lolololol j'aime le flood
Sayanne a écrit:Danlam a écrit:Sayanne a écrit:Toute femme peut avoir l'air d'une "tepu" ou d'une fille plus cérébrale. Cela ne dit pas ce qu'elle est à l'intérieurNi "ce qu'on fait avec". Moi j'aime bien discuter mais j'aime bien aussi l'action, et je ne me range dans aucune catégorie
![]()
Exact , ce qu'on est à l'extérieur ne dit pas tout ce qu'on est l'intérieur, allez, un exemple au hasard : la bourgeoise vorace à col claudine et serre-tête, c'est connue que c'est pas les dernières .... Lolololol j'aime le flood
Désolée, j'aime pas bien quand on parle des tepu![]()
(ça gêne moins que les "chinetoques" hein !!)
Voilà la minute féministe est finie![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités