Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar Fran6 » 02 Nov 2014, 11:56

puta............. je vien de découvrir ce post
maxi délire je rie je rie putai.... que sa fait du bien merci a lulu cocotier pour ce dimanche bien débuter
ps les spécification du calibre MDR x 1000 mes quil et con :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
tien chez nos voisin il on leur champion aussi
http://forum.horlogerie-suisse.com/view ... =1&t=19747
http://forumamontres.forumactif.com/t14 ... is-cottier
et puis je sais pourquoi il a mal au cu.... notre amis
il se justifie ici http://forum-seduction.artdeseduire.com ... use-2.html et on lui explique qu'il ses fait entuber avec sa lulu cocotier
Fran6
Malade

Messagepar Miniman 08 » 02 Nov 2014, 12:32

M'enfin c'est relativement grave que ce cher Pierre Henry soit si diminué intellectuellement qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez....
Miniman 08
Passionné

Messagepar Fran6 » 02 Nov 2014, 12:49

la video fait froid dans le dos http://www.youtube.com/watch?v=ja_kJ6sYj-o
si sa ses leur montage a la main :affraid: et le montage des aiguille :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
ses tres tres tres tres loin des tsandar des grande manufacture
Fran6
Malade

Messagepar sbig77 » 02 Nov 2014, 12:59

La vidéo n'a pas été réalisée en manufacture mais après coup (peut être par PH) . Je doute qu'ils utilisent un timegrapher bas de gamme comme celui-ci, la saleté sur la virole (en bas) et le fait qu'il n'ait pas de gants, je doute que chez LC même si c'est du Chinois, cela soit fait main.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Errol » 02 Nov 2014, 13:10

Mark5 a écrit:
Pierre-Henry a écrit:Bonsoir

Mon avocat me conseille de traiter par le mépris les dénigrements systématiques dont vous faite preuve, TOUTEFOIS il a monté un dossier avec les documents que je lui ai envoyé et si vos attaques devaient continuer il pourra intenter une action en justice.

A bon entendeur.

Et pour votre gouverne ma montre est la suivante http://www.disney.fr (lien modifié pour des raisons de décence)
Je vous mets au défi de trouver mieux (même style, boitier or rose, mouvement de manufacture, phase de lune, montée à la main...) pour moins cher.
Ne cherchez pas ça n'existe pas, cette montre est un véritable bijou que je porte fièrement et qui ne m'apporte que des compliments.

Image
Et le mouvement vient de la même "manufacture" :mrgreen:
...
Autre chose ?

Oui mais....
Est-ce monté à la main ?
Car les LC, oui ! Le cadavre de Louis Cottier lui même s'occupe en personne de chaque assemblage, pour permettre à tout amateur de belle montre de posséder une pièce unique, faite de maîtrise, de talent et de classe intemporelle.

Et toc !!
Errol
Malade

Messagepar dcm890 » 02 Nov 2014, 13:19

Fran6 a écrit:la video fait froid dans le dos http://www.youtube.com/watch?v=ja_kJ6sYj-o
si sa ses leur montage a la main :affraid: et le montage des aiguille :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

j'aime bien "vidéo officiel", il me semblait que dans la langue française vidéo était féminin, mais bon ça en rajoute encore sur le coté très "professionnel(le?)" de la chose :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Pierre-Henry » 02 Nov 2014, 14:09

Vous vous prenez pour qui les trou du cul ?

Ici je ne vois que des aigris au chômage qui s'achète des montres d'occasion, et ça crache sur une marque que vous pourrez jamais vous offrir.

La tolérance
Les goûts et les couleurs....

Vous connaissez ?
Non vous connaissez pas, vous ne savez que dénigrer et cracher.

Je sais qui vous êtes et et quels intérêts vous défendez

Je vous pisse au cul.

A bon entendeur, Salut les champions !

dcm890 a écrit:
Fran6 a écrit:la video fait froid dans le dos http://www.youtube.com/watch?v=ja_kJ6sYj-o

j'aime bien "vidéo officiel", il me semblait que dans la langue française vidéo était féminin, mais bon ça en rajoute encore sur le coté très "professionnel(le?)" de la chose :roll:
Pierre-Henry

Messagepar M.Mitsuhirato » 02 Nov 2014, 14:17

Mon cher Pierre-Henry, pour être crédible, il faudrait que tu développe un vrai argumentaire, étayé, plutôt que cette diatribe que tu viens de vomir ...Non ? :icon_gratgrat:
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Ressort » 02 Nov 2014, 14:22

sbig77 a écrit:La vidéo n'a pas été réalisée en manufacture mais après coup (peut être par PH) . Je doute qu'ils utilisent un timegrapher bas de gamme comme celui-ci, la saleté sur la virole (en bas) et le fait qu'il n'ait pas de gants, je doute que chez LC même si c'est du Chinois, cela soit fait main.

Oui, c'est certainement fait en SAV français de la marque. Là où j'imagine, ils étaient en train justement de régler un mouvement, d'après leur video youtube :

Image

Amplitude correcte cependant.

A noter que ce Timegrapher peut -pour diverses raisons- faire sourire, mais de nos jours on le voit très souvent en matériel de complément sur les établis dans les ateliers français. Et il fait correctement son job pour un réglage de base. Sur les établis visibles par la clientèle, ca reste évidemment du witschi à 3k€ :mrgreen:
Dernière édition par Ressort le 02 Nov 2014, 14:26, édité 2 fois au total.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar Miniman 08 » 02 Nov 2014, 14:23

Oh ouiiiiiiiiii mon Pierre Henry vas y fais moi MMMMAAAALLLLLL!!!!!
Tu est urophile ou bien à court d'arguments pour tes bouses..... et aigri de ne pas avoir le budget de certains....

Franchement ne jalouse pas les autres, va vivre tes rêves si tu en as...

Sache qu'ici certaines personnes possèdent quelques montres de luxe qui valent plus de 20 fois le prix de ta bouse (à valeur réelle) je parle...

Des Rolex, Oméga. .... marques bien plus onéreuses et vraiment à caractère horloger.....

Si tu désires nous convaincre que tes montres sont effectué ment de la haute horlogerie, posté nous des photos de la tienne....et de belles photos ainsi que du mouvement soit disant manufacture. ....

Même une seagull ou une Bejing sont 100 fois plus attirantes et ont au moins un véritable historique horloger .

Sans parler de leurs finitions au dessus de Luis cocotier . ... Et pour moins de 500 euros......

Qui dit mieux???? :angel4:
Miniman 08
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux