Nonomad a écrit:J'ai reçu un mail de CreationWatches ce matin, je me suis laissé l'heure du déjeuner pour réfléchir. Et puis je m'emmerdais tellement pendant une confcall que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de la commander
J'avais le choix entre céder à l' envie de me jeter par la fenêtre ou un méchant achat compulsif. La seconde option m'a semblée plus raisonnable [emoji23]
Danlam a écrit:T'avais coupé la caméra ?
landrover a écrit:Nonomad a écrit:J'ai reçu un mail de CreationWatches ce matin, je me suis laissé l'heure du déjeuner pour réfléchir. Et puis je m'emmerdais tellement pendant une confcall que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de la commander
J'avais le choix entre céder à l' envie de me jeter par la fenêtre ou un méchant achat compulsif. La seconde option m'a semblée plus raisonnable [emoji23]
tu as zappé la troisième options ...
Nonomad a écrit:landrover a écrit:Nonomad a écrit:J'ai reçu un mail de CreationWatches ce matin, je me suis laissé l'heure du déjeuner pour réfléchir. Et puis je m'emmerdais tellement pendant une confcall que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de la commander
Troisième option? Mince je sèche
Nonomad a écrit:landrover a écrit:Nonomad a écrit:J'ai reçu un mail de CreationWatches ce matin, je me suis laissé l'heure du déjeuner pour réfléchir. Et puis je m'emmerdais tellement pendant une confcall que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de la commander
Alfa a écrit:Nonomad a écrit:landrover a écrit:[quote="Nonomad"]J'ai reçu un mail de CreationWatches ce matin, je me suis laissé l'heure du déjeuner pour réfléchir. Et puis je m'emmerdais tellement pendant une confcall que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de la commander
Nonomad a écrit:Danlam a écrit:T'avais coupé la caméra ?
Heureusement j'étais pas en visio, sinon ils auraient vu que j'en pouvais plus.
J'ai hâte que cette semaine se termine. Les annonces des promotions et bonus c'est pour demain et j'en ai soupé d'attendre.
Si ça se trouve j'ai dépensé tout mon bonus avant de l'avoir eu [emoji33]
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : loustic09 et 248 invités