Garcimore a écrit:Voilà ce matin dans ma BAL. Une Orient Baby Bambino (officiellement Bambino pour femme)
36mm x 42mm et 12mm d'épaisseur.
Garcimore a écrit:Voilà ce matin dans ma BAL. Une Orient Baby Bambino (officiellement Bambino pour femme)
Maintenant, je vais avoir besoin d'au moins un strap en 17mm. Dommage, car il y a quelques jours, j'ai passé une commande chez cheapestnatostraps et je n'ai pas pansé à ça.![]()
Tictac40 a écrit:Garcimore a écrit:Voilà ce matin dans ma BAL. Une Orient Baby Bambino (officiellement Bambino pour femme)
Oh bon sang ... une 36 mm![]()
Tu l'as trouvée où cette version 36 mm ?... quand j'avais regardé en novembre j'en voyais peu en stock et en plus très chères.
Sur CW mais en or rose pas trop cher(175 TTC) encore.Tictac40 a écrit:Garcimore a écrit:Voilà ce matin dans ma BAL. Une Orient Baby Bambino (officiellement Bambino pour femme)
Oh bon sang ... une 36 mm![]()
Tu l'as trouvée où cette version 36 mm ?... quand j'avais regardé en novembre j'en voyais peu en stock et en plus très chères.
Reno a écrit:Très belle, Garcimore
Untel a écrit:Jolie.
DandD2 a écrit:Bravo Garcimore, je ne connaissait pas en 36mm, ça fait envie![]()
![]()
![]()
Du coup, je ne te remercie pas)
trapok a écrit:Tictac40 a écrit:Oh bon sang ... une 36 mm![]()
Sur CW mais en or rose pas trop cher(175 TTC) encore.
roger-marin a écrit:Bon choix !
La version homme en 40 mm est beaucoup trop grande pour son apparence Vintage.
Garcimore a écrit:trapok a écrit:Tictac40 a écrit:Oh bon sang ... une 36 mm![]()
Sur CW mais en or rose pas trop cher(175 TTC) encore.
C'est ça. La version or rose est la plus facile à trouver. La dorée m'a pris un certain temps et il faut être rapide car elle ne dure généralement pas.
Voici une revue de Baby Bambino en fr
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités