Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar nic0 » 20 Juin 2014, 17:04

kane86 a écrit:
Je viens d'appeler vente privée, après avoir tout vérifié, même le poids du colis, tout correspond !

Le personne au bout du fil m'a avoué qu'il ne contrôle que 10% des produit qu'ils recoivent :shock: :affraid:

J'ai insisité lourdement pour avoir MA MONTRE QUE J'AI PAYE, pas un remboursement (c'est trop facile).
Du coup ils vont faire leur possible pour m'en avoir une :roll: wait and see ! ils doivent me rappeler :ugeek:

Put... ça va me gacher mon we !!!

10% ??? :shock:

ça donne confiance ça :?

courage
Image
nic0
Dément

Messagepar vitiflor » 20 Juin 2014, 17:09

L'orient que j'ai commandée pour l'anniv de ma fille.Commandée lundi avis de passage de la factrice hier.Cherchée à la poste aujourd'hui.

Orientuhren.de msp_thumbsup
vitiflor
Fou furieux

Messagepar kane86 » 20 Juin 2014, 17:51

vitiflor a écrit:L'orient que j'ai commandée pour l'anniv de ma fille.Commandée lundi avis de passage de la factrice hier.Cherchée à la poste aujourd'hui.

Orientuhren.de msp_thumbsup

Super ce vendeur, ma blue ray vient de chez lui et franchement le service est impeccable :thumbsup:
Image
kane86
Dément

Messagepar Reno » 20 Juin 2014, 18:48

kane86 a écrit:Voilà je rentre du boulot, tout content de trouver ma commande vente-privée dans la boite aux lettres.

J'ouvre la boite, je déchire le film plastique, j'ouvre la boite en métal Y&B (qui me parait bien légère) :shock: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Rien dedans la boite, même pas une trace sur la mousse support... Je viens de perdre 130 roros :cartonrouge: :banging: :banging: :banging: :evil: :evil: :evil:
Merci vente de mer.. !!!!

C'était donc ma dernière commande chez eux :x :x :x

Hm. C'est le gros soucis avec Vente-Privée… les tarifs sont plus qu'alléchants, mais ce genre "d'épisode" semble arriver un peu trop souvent :|

Jusqu'à présent j'ai eu du bol (deux Yonger et une lip commandées chez eux) et hormis le coup du maillon sur le bracelet de la lip, tout s'est toujours bien passé. Je sais que je passerai sans doute encore commande, mais il ne faudrait pas que ce genre de plan foireux arrive trop souvent :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar kane86 » 20 Juin 2014, 19:44

Reno a écrit:
kane86 a écrit:Voilà je rentre du boulot, tout content de trouver ma commande vente-privée dans la boite aux lettres.

J'ouvre la boite, je déchire le film plastique, j'ouvre la boite en métal Y&B (qui me parait bien légère) :shock: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Rien dedans la boite, même pas une trace sur la mousse support... Je viens de perdre 130 roros :cartonrouge: :banging: :banging: :banging: :evil: :evil: :evil:
Merci vente de mer.. !!!!

C'était donc ma dernière commande chez eux :x :x :x

Hm. C'est le gros soucis avec Vente-Privée… les tarifs sont plus qu'alléchants, mais ce genre "d'épisode" semble arriver un peu trop souvent :|

Jusqu'à présent j'ai eu du bol (deux Yonger et une lip commandées chez eux) et hormis le coup du maillon sur le bracelet de la lip, tout s'est toujours bien passé. Je sais que je passerai sans doute encore commande, mais il ne faudrait pas que ce genre de plan foireux arrive trop souvent :msp_glare:

Ils vont monter un dossier et me rappeler :roll:
Ce qui les embête c'est que je tiens à avoir ce pour quoi j'ai payé et pas un simple remboursement :ugeek:
J’attends leur coup de fil ou leur mail...à suivre.
Image
kane86
Dément

Messagepar Reno » 20 Juin 2014, 20:51

Le soucis c'est que je crois qu'ils n'ont en fait qu'un nombre très limité de chaque modèle disponible… Je crois me souvenir qu'Abbazz avait ainsi reçu une YEMA Master Elements avec l'aiguille du chrono qui se baladait :affraid: mais il n'avait pas pu obtenir un autre exemplaire, il avait du se faire rembourser :|

C'est une hypothèse, mais quand je vois la vitesse à laquelle certains modèles disparaissent, parfois même quelques minutes seulement après le début de la vente, je me dis qu'ils ne doivent pas avoir une stock très important :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 20 Juin 2014, 20:55

Pour rebondir sur ce que tu viens de dire Reno, je pense même qu'ils peuvent vendre des modèles défectueux qui ont été refusé pour problème de qualité par. les revendeurs et ils les recyclent en les vendant à vil prix.
Mais globelment, ces montres ont souvent un pet ou un petit truc qui ne va pas....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reno » 20 Juin 2014, 21:17

Ceci dit, la DUMAS et la LAVALIÈRE viennent de chez eux, et elles n'ont aucun soucis :think:

Le seul truc bizarre qu'il y a eu avec Vente-Privée dans mon cas, c'était la goupille du maillon de la lip "TYPE A".

Du coup, c'est un peu la loterie :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 21 Juin 2014, 11:17

Un nato perlon marine haut de gamme pour mes vintage!

Désolé pour la tof à l'envers ...

Image
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar kane86 » 21 Juin 2014, 11:20

lesmontres a écrit:Un nato perlon marine haut de gamme pour mes vintage!

Désolé pour la tof à l'envers ...

Image

Très beau ce nato et pas courant msp_thumbsup
Image
kane86
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux