ergel a écrit:Et comme chantait Portishead pour le souvenir :
Give me a reason to love you
Give me a reason to be a WoMaGe
I just wanna be a WoMaGe
Vâââche c'était du bon son quand même...
Faut avouer, on a été gâté niveau son dans les années 90....
ergel a écrit:Et comme chantait Portishead pour le souvenir :
Give me a reason to love you
Give me a reason to be a WoMaGe
I just wanna be a WoMaGe
Vâââche c'était du bon son quand même...
waverider a écrit:Portishead, la claque lors de ma première écoute chez un pote en soirée, avant de sortir ..![]()
De mon côté j'écoutais du Doors en boucle la journée.
En soirée c'était différent: Technics SL1200 MKII (X2) et son techno sur vinyle.
ergel a écrit:Du perron. Non du Perron, avec la majuscule.
Envie de découvrir ce que donne une montre rectangulaire, je n'en avais jamais essayé, et pas envie d'acheter du correct pour revendre.
Alors dans le domaine Perron, je voudrais le petit frère à 3 euros. Pardon, je joue trop aux 7 familles avec ma petite.
J'ai changé le bracelet, parce que même "juste pour essayer" l'ersatz pour l'accrocher au poignet c'était pas possible...![]()
[...]
Garcimore a écrit:ergel a écrit:Du perron. Non du Perron, avec la majuscule.
Envie de découvrir ce que donne une montre rectangulaire, je n'en avais jamais essayé, et pas envie d'acheter du correct pour revendre.
Alors dans le domaine Perron, je voudrais le petit frère à 3 euros. Pardon, je joue trop aux 7 familles avec ma petite.
J'ai changé le bracelet, parce que même "juste pour essayer" l'ersatz pour l'accrocher au poignet c'était pas possible...![]()
[...]
Féloches Ergel. Elle est sympa et, on dirait, dans la taille que j'aime
ergel a écrit:Un exemple qui me vrille toujours les marteaux et le cervelet ? Je vous met mon préféré, y'a tout : textes vulgaires à souhait, imagerie à se faire retourner la pauv' Simone dans sa tombe, musique pauvre que l'Abbé Pierre lui même cotiserait pour améliorer le bordel et... ça marche ! Enfin pas chez moi, mais ça marche pour certains.
Vous allez vous régaler.Si si j'insiste, pour la culture (c'est le pendant de "pour l'hygiène") Et des comme ça, bah y'a pas besoin de se baisser pour en trouver 200 à la douzaine.
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 273 invités