ergel a écrit:J'ai tenté le mug d'eau chaude. Pas constaté énormément de changement, peut-être un léger assouplissement.
DandD a écrit:arf j'ai été très déçu de ma dernière commande chez Cheapestnato![]()
Deux tropic sport 2.0 quasiment importable tellement ils sont raide, rien à voir avec la série précédentes qui était super....
Le waffle de ma Citizen est pas mal, moins raide que le tropic, mais c'est pas encore tout à fait ça. Dommage, j'aimais bien les caoutchouc de chez eux.
ergel a écrit:Bah c'est ptet là que réside le souci. J'avais peut que bouillante bousille le silicone. Donc j'ai fait frémissante. Et c'est possiblement pas assez
Tictac40 a écrit:ergel a écrit:Bah c'est ptet là que réside le souci. J'avais peut que bouillante bousille le silicone. Donc j'ai fait frémissante. Et c'est possiblement pas assez
L'eau "frémissante" est déjà à 85 ou 90° donc c'est largement suffisant pour ramollir le caoutchouc et le plastique, l'eau est en ébullition à 100°donc il n'y a pas une grande différence.
lau84 a écrit:Tictac40 a écrit: .... l'eau est en ébullition à 100°donc il n'y a pas une grande différence.
Pas chez moi! L'eau bout a 97°C....![]()
Mais pourquoi donc....?
Tictac40 a écrit:lau84 a écrit:Tictac40 a écrit: .... l'eau est en ébullition à 100°donc il n'y a pas une grande différence.
Mais pourquoi donc....?
C'est une question ... d'altitudePlus on grimpe, plus basse sera la température d'ébullition.
lau84 a écrit:Tictac40 a écrit:lau84 a écrit:[quote="Tictac40"] .... l'eau est en ébullition à 100°donc il n'y a pas une grande différence.
Mais pourquoi donc....?
C'est une question ... d'altitudePlus on grimpe, plus basse sera la température d'ébullition.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités