Tictac40 a écrit:Moonwatch a écrit:Voilà la belle un peu petite à mon goût. Je m'en doutais!
Étonné je suis... tu as pris la photo à la verticale de la montre donc à priori pas d'effet de déformation et, moi, je la trouve presque trop grande pour ton poignet, les cornes arrivant aux limites du poignet. Mais comment fais tu pour porter des montres de 44 ou 45 mm ?
![]()
Moi j'ai un poignet de 16,5 cm (sans trop serré) et franchement les montres en 39 mm sont presque trop grandes si on tient compte de la longueur des cornes. A voir ta photo ton poignet ne me semble pas plus large que le mien, si ?
Moonwatch a écrit:En la reprenant en mains ce matin, ça le fait toujours pas. J'ai vraiment l'impression d'avoir une Paganouille.
Ça montre que certaines "chinoiseries" ne sont finalement pas si moches que ça![]()
Le visuel, ça c'est une affaire de goût ... et c'est bien connu ... les goûts et les couleurs
Bref ... moi j'ai envie de te dire que si à 1000 € tu n'as pas le coup de foudre avec cette montre vaut mieux la renvoyer (possible 14 jours car vente à distance) et en acheter une autre qui te plaira plus.
J'ai un poignet de 18 mesuré au mètre ruban, c'est précis. Ma plus grosse montre c'est la Hamilton Jazzmaster Viewmatic de 44mm. Bon j'irais pas plus haut, mais ça me va très bien quand je me regarde dans mon beau miroir!

Les photos au poignet donnent toujours l'impression d'avoir une plus grosse montre je trouve!