Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Garcimore » 03 Aoû 2021, 20:54

Moonwatch a écrit:Voilà la belle un peu petite à mon goût. Je m'en doutais!

Image

Rapide ! :icon_respect:
Et courage avec ta réflexion pour la garde ou non :think:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 03 Aoû 2021, 21:32

Moonwatch a écrit:
Reno a écrit:Wow :msp_blink:

Du coup, elle repart ou tu la gardes quand même ?

Je sais pas encore. En plus elle est numèroté à ma date de naissance, c'était un plus pour moi.
Et question rendu visuel, c'est pas mieux qu'une bonne Chinoiserie, franchement! :shock:

Oula.

Alors à ce prix-là, si elle ne t'emballe pas plus que ça, renvoie-la directement difus_nea
Reno
Modérateur Global

Messagepar Fana » 04 Aoû 2021, 00:47

Après il y a aussi des montres qu’on ne porte qu’une ou deux fois par an, parce que justement elles n’entrent pas dans nos critères primaires, mais qu’on a plaisir à avoir (et à voir) dans la BAM :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar quartzman91 » 04 Aoû 2021, 02:52

Le Problème avec les enclumes de 44 et 45mm type marina militare ou panerai, c'est que toute la journée tu dois faire attention a pas les cogner.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
quartzman91
Malade

Messagepar Moonwatch » 04 Aoû 2021, 08:38

quartzman91 a écrit:Le Problème avec les enclumes de 44 et 45mm type marina militare ou panerai, c'est que toute la journée tu dois faire attention a pas les cogner.

J'ai pas de problème de ce coté là. Je porte mes montres avec soins, sans raser les murs! :thumbsup:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Moonwatch
Dément

Messagepar Moonwatch » 04 Aoû 2021, 08:43

Reno a écrit:
Moonwatch a écrit:
Reno a écrit:Wow :msp_blink:

Du coup, elle repart ou tu la gardes quand même ?

Je sais pas encore. En plus elle est numèroté à ma date de naissance, c'était un plus pour moi.
Et question rendu visuel, c'est pas mieux qu'une bonne Chinoiserie, franchement! :shock:

Oula.

Alors à ce prix-là, si elle ne t'emballe pas plus que ça, renvoie-la directement difus_nea

En la reprenant en mains ce matin, ça le fait toujours pas. J'ai vraiment l'impression d'avoir une Paganouille. Je vais enlever deux maillons pour la porter la journée pour voir.
Moonwatch
Dément

Messagepar Paflechat » 04 Aoû 2021, 08:49

Moonwatch a écrit:
Image

Je sais que tout n'est qu'une question de perception mais elle est nickel sur ton poignet je dirai!
Mais c'est toi qui la porte donc c'est avant toute chose à toi qu'elle doit plaire sinon elle ira dans la BAM et n'en sortira jamais.

Pour le visuel, je te comprends, je m'attendais à quelque chose de plus ouf pour cette Marine nationale et quand je l'ai vu je me suis dis "Nope".

Du coup c'est quel modèle(diamètre) cette YEMA?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Moonwatch » 04 Aoû 2021, 09:31

Paflechat a écrit:
Moonwatch a écrit:
Image

Je sais que tout n'est qu'une question de perception mais elle est nickel sur ton poignet je dirai!
Mais c'est toi qui la porte donc c'est avant toute chose à toi qu'elle doit plaire sinon elle ira dans la BAM et n'en sortira jamais.

Pour le visuel, je te comprends, je m'attendais à quelque chose de plus ouf pour cette Marine nationale et quand je l'ai vu je me suis dis "Nope".

Du coup c'est quel modèle(diamètre) cette YEMA?

YEMA NAVYGRAF MARINE NATIONALE GMT ÉDITION LIMITÉE 39mm.

Trop petite, ça passe pour moi. Le bracelet de 19mm entre-cornes, fini à 16mm en bas, on dirait un bracelet pour Dames tellement il est fin! :affraid: Et la dérive est déjà à -6 secondes en 18H de fonctionnement! :banging:
En Finalité, elle vaut pas les 1000€ demandé, je reprendrai plus de Yema! :cartonrouge:
En fait, ça peut faire une montre pour Femme! msp_thumbsup
Moonwatch
Dément

Messagepar Moonwatch » 04 Aoû 2021, 09:48

Et la boucle ne ferme même pas jusqu'au bout. Pffff minable cette marque! :twisted:

Image
Moonwatch
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux