Moonwatch a écrit:Voilà la belle un peu petite à mon goût. Je m'en doutais!
Rapide !

Et courage avec ta réflexion pour la garde ou non

Moonwatch a écrit:Voilà la belle un peu petite à mon goût. Je m'en doutais!
Moonwatch a écrit:Reno a écrit:Wow![]()
Du coup, elle repart ou tu la gardes quand même ?
Je sais pas encore. En plus elle est numèroté à ma date de naissance, c'était un plus pour moi.
Et question rendu visuel, c'est pas mieux qu'une bonne Chinoiserie, franchement!
quartzman91 a écrit:Le Problème avec les enclumes de 44 et 45mm type marina militare ou panerai, c'est que toute la journée tu dois faire attention a pas les cogner.
Reno a écrit:Moonwatch a écrit:Reno a écrit:Wow![]()
Du coup, elle repart ou tu la gardes quand même ?
Je sais pas encore. En plus elle est numèroté à ma date de naissance, c'était un plus pour moi.
Et question rendu visuel, c'est pas mieux qu'une bonne Chinoiserie, franchement!
Oula.
Alors à ce prix-là, si elle ne t'emballe pas plus que ça, renvoie-la directement
Moonwatch a écrit:
Paflechat a écrit:Moonwatch a écrit:
Je sais que tout n'est qu'une question de perception mais elle est nickel sur ton poignet je dirai!
Mais c'est toi qui la porte donc c'est avant toute chose à toi qu'elle doit plaire sinon elle ira dans la BAM et n'en sortira jamais.
Pour le visuel, je te comprends, je m'attendais à quelque chose de plus ouf pour cette Marine nationale et quand je l'ai vu je me suis dis "Nope".
Du coup c'est quel modèle(diamètre) cette YEMA?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités