Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Fana » 19 Juil 2021, 23:06

Heimdall a écrit:Pas réellement dans la boîte aux lettres, mais un arrêt à la boutique Seiko de Romans sur Isère... Les 2 Pulsar sont pour madame et la Lorus type turtle pour moi...
Image

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk

Oh ben dis donc tu es passé tout prêt de chez moi !
Je connais bien la boutique, j’y vais depuis des années et chaque fois on discute montres pendant un bon moment :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Heimdall » 20 Juil 2021, 14:13

Fana a écrit:
Heimdall a écrit:Pas réellement dans la boîte aux lettres, mais un arrêt à la boutique Seiko de Romans sur Isère... Les 2 Pulsar sont pour madame et la Lorus type turtle pour moi...
Image

Oh ben dis donc tu es passé tout prêt de chez moi !
Je connais bien la boutique, j’y vais depuis des années et chaque fois on discute montres pendant un bon moment :)

C'est sur le trajet entre chez nous et chez mes beaux-parents. Excellent accueil (ce qui est loiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être le cas dans d'autres boutiques du centre...) et de bons conseils. Les prix des Lorus sont très bas, de quoi se faire plaisir.
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Heimdall
Fou furieux

Messagepar Fana » 20 Juil 2021, 15:15

Oh toi tu es passé chez Blaizac :D
Il y a un gars dans la boutique qui s’y connaît bien et qui est plutôt sympa. Toutes les autres sont des potiches qui n’y connaissent absolument rien, jamais fichues de renseigner le client !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Flexy5 » 26 Juil 2021, 15:36

Image

Salut,

Top !
Il y a pas mal de choix je trouve.

J'y suis passé ce samedi (habitant à même pas une heure) et je trouve que c'est une super idée que d'avoir ces modèles "outlet" côté Seiko.
Pas pu discuter avec le vendeur (trop de monde) qui, par téléphone avait l'air fort sympathique et qui a l'air de s'y connaitre (ça change de certains boutiques ...).

Bref, belle brochette :thumbsup:
Flexy5
Passionné

Messagepar Esprit Vins » 28 Juil 2021, 16:28

Passage par hasard devant mon joaillier et je suis tombé sous le charme de cette 5, et ma femme qui me dit : "si tu veux je te l'achète"...
Donc voilà une belle Seiko, ce n'est qu'après que j'ai su que c'était une version Naruto (je connais un peu cette anime mais sans plus). Et pour la petite histoire, le Kanji à 1h signifie "amour" et je trouve que c'est plutôt bien trouvé pour ce cadeau.
PS : pas la peine de demander, je garde ma femme xD

[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210728/8999d51722413e1a220e54b96f6fde2a.jpg[/img]

Image

Image

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Esprit Vins
Passionné

Messagepar romuald21 » 28 Juil 2021, 18:41

Elle est chouette!!!

On se fait facilement plaisir avec ces petites 5!
romuald21
Fou furieux

Messagepar toflahutte69 » 28 Juil 2021, 23:47

oui très sympa :thumbsup:
toflahutte69
Malade

Messagepar Garcimore » 29 Juil 2021, 00:01

Esprit Vins a écrit:Passage par hasard devant mon joaillier et je suis tombé sous le charme de cette 5, et ma femme qui me dit : "si tu veux je te l'achète"...
Donc voilà une belle Seiko, ce n'est qu'après que j'ai su que c'était une version Naruto (je connais un peu cette anime mais sans plus). Et pour la petite histoire, le Kanji à 1h signifie "amour" et je trouve que c'est plutôt bien trouvé pour ce cadeau.
PS : pas la peine de demander, je garde ma femme xD

Image

Très belle five ! Félicitations et bravo à madame ! msp_thumbup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 30 Juil 2021, 12:08

Hier j'ai reçu cette bouse ma nouvelle Briston :

Image

Comment dire...
Commandée chez une très belle bijouterie française, bien réputée. Dont je vais taire le nom pour l'instant en attendant de voir leur réponse à mon mail.
Des Briston j'en ai vu passer, alors oser m'en envoyer une avec les joints décoratifs de couronne pétés, et surtout, SURTOUT, ce vert moisi dégueulasse dans toute une partie de l'acétate, j'ai jamais vu ça !

:Grrr:
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux