Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Grosse fatigue
Ben oui mais tu as vu l'heure à laquelle tu as posté ?Faut être couché à c't'heure, mon garçon
![]()
Superbe Alpina
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Grosse fatigue
Superbe Alpina
Goulven a écrit:Wahou, splendide !
Alligator 427 a écrit:Reno a écrit:Ben oui mais tu as vu l'heure à laquelle tu as posté ?Faut être couché à c't'heure, mon garçon
![]()
Ouais mais force est de constater que je ne suis plus aussi endurant qu'avant pour la bringue
Ce sont les whisky de trois heures du mat qui m'ont achevé
Non pas minuscule je pense 18cmlau84 a écrit:spunt2A a écrit:J'ai du mal avec les montres au delà de 39mm ... c'est à cause des mamies ..bref .
Mais celle ci que je ne sort pas assez souvent, gomme ce défaut par ses finitions subtiles
Bon dimanche
Petit poignet?
spunt2A a écrit:Non pas minuscule je pense 18cmlau84 a écrit:spunt2A a écrit:J'ai du mal avec les montres au delà de 39mm ... c'est à cause des mamies ..bref .
Mais celle ci que je ne sort pas assez souvent, gomme ce défaut par ses finitions subtiles
Bon dimanche
Petit poignet?
Mais j'ai pris l'habitude avec toutes mes vintages à des diamètres plus petit .
j'affectionne particulièrement la fourchette 36/38mm
Reno a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Je ne partage pas forcément l'avis de ceux qui considèrent l'époque Sensemat comme la période noire de LIP.
Ces T10 avaient quand même fière allure
Et avec un mouvement automatique - même un SeaGull - ça aura eu du sens.
Mais bon, les savants et sachants ont décidé que... alors ainsi soit-il.
LIP aussi pour moi... avec une Dauphine qui (c'est le cas de le dire) a de la route.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités