sbig77 a écrit:Pour moi, arrivée d'un "petit" perron dans la boîte aujourd'hui :
Aaaaaah !

Alors, verdict ?

sbig77 a écrit:Pour moi, arrivée d'un "petit" perron dans la boîte aujourd'hui :
Reno a écrit:sbig77 a écrit:Pour moi, arrivée d'un "petit" perron dans la boîte aujourd'hui :
Aaaaaah !![]()
Alors, verdict ?
ergel a écrit:J'ai souvent hésité à cliquer sur ces hommages Seven Friday, mais j'ai toujours résisté par peur d'avoir une armoire au poignet
sbig77 a écrit:Reno a écrit:sbig77 a écrit:Pour moi, arrivée d'un "petit" perron dans la boîte aujourd'hui :
Aaaaaah !![]()
Alors, verdict ?![]()
Franchement, comme souvent un rqp imbattable, elle m'a coûté 23€ et pour ce prix, les finitions sont plus que correctes.
Après, c'est un poil gros sur mon poignet mais c'est l'esprit de la montre et ça ne me gène pas plus que ça.
En plus, je m'attendais à un bracelet en toc pour ce prix mais non, c'est du "Genuine Leather" hyper souple.
Du coup, au final plutôt content, elle va passer quelques jours à mon poignet.
D'ailleurs, je me faisais la réflexion que j'avais commencé par quelques perrons il y a une dizaine d'année puis, comme beaucoup, je suis monté en "gamme" et, au final, je prends beaucoup de plaisir à me replonger dans ces productions chinoises qui ont sacrément progressé en 10 ans.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités