Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour (DU MOIS de SEPTEMBRE 2023)

Messagepar nonox » 11 Sep 2023, 15:54

Alligator 427 a écrit:Ce cadran est magnifique, et la lunette gris anthracite le met superbement en valeur msp_love
Nonomad a écrit:Avis tout personnel, une des plus belles Squale [emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci les gars, le pire c'est que je pense régulièrement à la vendre, alors je refais un test sur une journée et oui je la trouve également très belle, mais elle a un côté beauté froide je ne saurai expliquer ...

En parlant de beauté froide, je réessaye la 24h, pour tout dire j'aimerai bien un jour avoir une Glycine Airman The Chief, mais il faut vraiment s'habituer à ce cadran 24h et c'est pas gagné

Image

(On est pas bien là ?)
nonox
Fou furieux

Messagepar Alligator 427 » 11 Sep 2023, 16:19

nonox a écrit:
Alligator 427 a écrit:Ce cadran est magnifique, et la lunette gris anthracite le met superbement en valeur msp_love
Nonomad a écrit:Avis tout personnel, une des plus belles Squale [emoji7][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci les gars, le pire c'est que je pense régulièrement à la vendre, alors je refais un test sur une journée et oui je la trouve également très belle, mais elle a un côté beauté froide je ne saurai expliquer ...

En parlant de beauté froide, je réessaye la 24h, pour tout dire j'aimerai bien un jour avoir une Glycine Airman The Chief, mais il faut vraiment s'habituer à ce cadran 24h et c'est pas gagné

J'ai une Airman 42 GMT Full Lume dans mon panier depuis des lustres, qui réunirait 2 de mes envies, 24h et cadran full lume, mais j’appréhende en effet de pouvoir lire l’heure facilement d'un simple coup d’œil...
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 11 Sep 2023, 16:35

Untel a écrit:
Reno a écrit:Pour ma part, ce sera la Lavalière, de retour de SAV :ugeek:

Image

Voilà une bonne chose de faite. :thumbsup:

Oui, ça traînait depuis trop longtemps.

Mais jusqu'ici, elle était juste capricieuse au redémarrage (et puis elle tournait normalement au cours de la journée) ; mais la toute dernière fois, elle bloquait carrément, c'était juste plus possible.

On verra si elle repart pour de bon. Pour l'instant, elle tient depuis que je l'ai reçue difus_1
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » 11 Sep 2023, 16:41

Aujourd'hui comme hier
Image
Alligator 427
Dément

Messagepar Untel » 11 Sep 2023, 17:26

Reno a écrit:
Untel a écrit:
Reno a écrit:Pour ma part, ce sera la Lavalière, de retour de SAV :ugeek:

Image

Voilà une bonne chose de faite. :thumbsup:

Oui, ça traînait depuis trop longtemps.

Mais jusqu'ici, elle était juste capricieuse au redémarrage (et puis elle tournait normalement au cours de la journée) ; mais la toute dernière fois, elle bloquait carrément, c'était juste plus possible.

On verra si elle repart pour de bon. Pour l'instant, elle tient depuis que je l'ai reçue difus_1

Le contraire serait dommage vu qu'elle revient du SAV.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 11 Sep 2023, 17:31

Untel a écrit:
Reno a écrit:On verra si elle repart pour de bon. Pour l'instant, elle tient depuis que je l'ai reçue difus_1

Le contraire serait dommage vu qu'elle revient du SAV.

Je reste toujours prudent :msp_glare:

Je serais rassuré d'ici 72h :walk:
Reno
Modérateur Global

Messagepar ergel » 12 Sep 2023, 00:25

Alligator 427 a écrit:J'ai une Airman 42 GMT Full Lume dans mon panier depuis des lustres, qui réunirait 2 de mes envies, 24h et cadran full lume, mais j’appréhende en effet de pouvoir lire l’heure facilement d'un simple coup d’œil...

J'ai pas ce problème là, je ne lit pas l'heure d'un simple coup d'oeil, il me faut une à deux secondes. Ma femme se fout d'ailleurs de moi à ce sujet... :lol:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
ergel
Fou furieux

Messagepar nonox » 12 Sep 2023, 06:39

Non mais j'ai galéré toute la soirée, je vois pas comment je pourrai m'y faire, sans doute en insistant mais quand tu as d'autres montres qui ne demandent qu'à prendre l'air ...
nonox
Fou furieux

Messagepar Reno » 12 Sep 2023, 07:10

ergel a écrit:
Alligator 427 a écrit:J'ai une Airman 42 GMT Full Lume dans mon panier depuis des lustres, qui réunirait 2 de mes envies, 24h et cadran full lume, mais j’appréhende en effet de pouvoir lire l’heure facilement d'un simple coup d’œil...

J'ai pas ce problème là, je ne lit pas l'heure d'un simple coup d'oeil, il me faut une à deux secondes. Ma femme se fout d'ailleurs de moi à ce sujet... :lol:

Je me sens moins seul, du coup.

Le pire, c'est quand on me demande l'heure à l'improviste, alors là je beugue complètement :icon_eyes:
Reno
Modérateur Global

Messagepar nonox » 12 Sep 2023, 07:35

Ah ouai d'accord donc on est bien d'accord y a personne ici qui sait lire l'heure avec ce machin :D
Bah du coup c'est ça qui doit être bien ;)
nonox
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux