Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar dcm890 » 07 Sep 2014, 21:11

Errol a écrit:Guigui57, telle une comète dans le ciel d'été, ton passage fut bref, et reservé à quelques yeux aguéris.

La plupart de tes messages ont été éffacés par la modération. Ne reste que les 3 ou 4 qui étaient dans les clous. En guise de souvenir de ton passage sur FAM. ;)

en parlant des messages effacés, quelqu'un connaît il la manipulation à faire pour supprimer les miens sur ce forum de m...... ( ontres ??? :roll: ) ?

parce que vu que je n'y ai plus accès je ne peux pas les enlever, hors je ne désire plus qu'ils apparaissent là bas ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 07 Sep 2014, 21:12

neokony a écrit:Excellent Guiugi :186d5539: C'est un banissement temporaire ou définitif pour nous tous ?

:msp_confused: ...Bonne question, mais vu qu'ils nous lisent, ils peuvent aussi répondre à cette question pertinente! :b-rabbit:
Guigui 57

Messagepar nic0 » 07 Sep 2014, 21:18

dcm890 a écrit:
Errol a écrit:Guigui57, telle une comète dans le ciel d'été, ton passage fut bref, et reservé à quelques yeux aguéris.

La plupart de tes messages ont été éffacés par la modération. Ne reste que les 3 ou 4 qui étaient dans les clous. En guise de souvenir de ton passage sur FAM. ;)

en parlant des messages effacés, quelqu'un connaît il la manipulation à faire pour supprimer les miens sur ce forum de m...... ( ontres ??? :roll: ) ?

parce que vu que je n'y ai plus accès je ne peux pas les enlever, hors je ne désire plus qu'ils apparaissent là bas ;)

bon courage :angel4:

moi j'ai du me recréer 3 comptes, juste pour envoyer un mp au grand chef en lui demandant de supprimer mon compte puisque j'étais banni, les 2 premiers comptes bannis quelques heures après l'envoi du mp, mais mon compte toujours là, le 3ème compte fut banni aussi après l'envoi du mp (dans lequel un petit rappel à la loi figurait), mon 1er compte ne fut pas supprimé mais transformé en "invité"
j'ai du virer toutes mes images une par une dans imageshack pour qu'elles n'apparaissent plus sur leur site :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 07 Sep 2014, 21:27

on peut se désinscrire via forumactif.com
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 07 Sep 2014, 21:29

Danlam a écrit:on peut se désinscrire via forumactif.com

mais pas quand t'es banni, enfin moi j'ai pas réussi :?
Image
nic0
Dément

Messagepar dcm890 » 07 Sep 2014, 21:31

Danlam a écrit:on peut se désinscrire via forumactif.com

merci du tuyau, de toute façon NicO je suis prêt à jouer au plus con et à demander aux gendarmes du net une intervention de leur part, c'est vrai quoi mes messages élèvent tellement le débat qu'il serait dommage qu'ils en profitent :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar jbg » 07 Sep 2014, 21:45

J'étais de sortie cet aprem, je vous laisse quelques heures et vous faites les fous :mrgreen:
En tout cas merci pour cette tranche de rigolade > Guigui msp_lol msp_lol msp_lol
jbg
Fou furieux

Messagepar Fischm » 07 Sep 2014, 21:56

Des héros, en somme. Comme des ados, vous allez le marquer au dos de votre ceinturon et en bas de votre signature : "Banni de FAM" ! msp_thumbsup

Ce sera un signe de reconnaissance, comme un tatouage sur le bras de Popeye.

La seule question que je me pose, quelle importance vous y attachez puisque c'est pas votre truc ?

Moi je suis bien ici, et je n'ai aucun besoin d'aller poster là-bas.

De temps en temps, j'y trouve un post technique sur un sujet qui m'intéresse (et il y en a), et pi voilà...

Dernière question : ça compte tant pour vous FAM ? :icon_gratgrat:

[EDIT] Ceci dit, j'ai ri ! :lol:
Dernière édition par Fischm le 07 Sep 2014, 22:01, édité 1 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Re: Re : Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar sbig77 » 07 Sep 2014, 21:59

jbg a écrit:J'étais de sortie cet aprem, je vous laisse quelques heures et vous faites les fous :mrgreen:
En tout cas merci pour cette tranche de rigolade > Guigui msp_lol msp_lol msp_lol

+1

En tous cas, je me marre bien ;
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: Re : Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar sbig77 » 07 Sep 2014, 21:59

Fischm a écrit:
Moi je suis bien ici, et je n'ai aucun besoin d'aller poster là-bas.

De temps en temps, j'y trouve un post technique sur un sujet qui m'intéresse (et il y en a), et pi voilà...

Tout comme moi ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux