ergel a écrit:J'aime bien ce genre d'étiquette sur un colis
Sur boîte simple et design
Boîte bois sympathique
Avec une marmotte cuir assez jolie
Et la belle dedans
Certainement marques font effectivement un bel effort sur le packaging. Ma plus grosse déception, c'est la boîte de la Monaco. Une boîte en bois, sans fioritures, ni signe particulier, finalement assez banale. Bref, pas tout a fait au niveau du prix pratiqué par Tah Heuer.chewo a écrit:Feloches a la zelos et l'akrone. Ça doit être aussi mes deux dernieres d'ailleurs.
de splendides packagings ,que ce soit l'une ou l'autre. j'adore la marmotte en cuir gris de ma zélos aussi.
pour la zélos, conquis par le bronze, Ergel ?
vitiflor a écrit:Belle came que ces Zelos .J'ai swordfisch bronze.Rqp top.
T'as payé des frais de douane comme moi.?
chewo a écrit:Feloches a la zelos et l'akrone. Ça doit être aussi mes deux dernieres d'ailleurs.
de splendides packagings ,que ce soit l'une ou l'autre. j'adore la marmotte en cuir gris de ma zélos aussi.
pour la zélos, conquis par le bronze, Ergel ?
Nonomad a écrit:Certainement marques font effectivement un bel effort sur le packaging. Ma plus grosse déception, c'est la boîte de la Monaco. Une boîte en bois, sans fioritures, ni signe particulier, finalement assez banale. Bref, pas tout a fait au niveau du prix pratiqué par Tah Heuer.
La boîte de la Zelos est bien plus belle en comparaison [emoji1303]
La boîte de la Speedmaster, j'avoue c'est carrément l'excès inverse, ils en font un peu (beaucoup) trop.ergel a écrit:Nonomad a écrit:Certainement marques font effectivement un bel effort sur le packaging. Ma plus grosse déception, c'est la boîte de la Monaco. Une boîte en bois, sans fioritures, ni signe particulier, finalement assez banale. Bref, pas tout a fait au niveau du prix pratiqué par Tah Heuer.
La boîte de la Zelos est bien plus belle en comparaison [emoji1303]
Chez moi c'est pas un critère, ça finit dans le placard. Mais j'avoue qu'à l'ouverture ça fait son petit effet, avec les aimants pour fermer et le joli bois siglé. C'est agréable. Mais au placard quand même
Oui par contre il y a un niveau de prix où tu attends un effort sur tous les points, y compris packaging, c'est certain !
J'hallucine des valises chez Oméga sur ( certaines ? / les ) speed
Par contre la marmotte cuir bah ça c'est un point positif, ça servira pour chaque vacances, donc j'apprécie !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités