Effectivement, ça a de quoi énerver. Ils pourraient ajouter ça dans leur contrôle qualité car c'est récurrent chez Seiko.
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Je ne préfère pas, si elle fonctionne bien, ce qui est le cas, je ne me risque pas à ouvrir mes anciennes.g_pierre a écrit:msp_thumbup
Super grand-mère. Tu l'as ouverte ?
g_pierre a écrit:Suite et fin concernant ma SPB145 avec la réponse du vendeur (traduite par google de l'allemand)
"Il y a toujours un jeu de point de pointeur. Cela est plus élevé dans certaines zones de cadran que chez d'autres est également plus commun que anormal. Je trouve aussi que similaire aux deux montres restantes du même modèle avec nous en stock. Bien sûr, nous acceptons votre révocation"
Donc tout va bien pour Seiko et ses revendeurs, le problème est commun et donc acceptable.
Moi qui commençais à apprécier de plus en plus cette marque, je dois avouer que c'est le genre d'histoire à me faire changer de camp vite fait.
Retour et remboursement pour celle-ci. Ma prochaine plongeuse serait donc suissesse.
g_pierre a écrit:Retour et remboursement pour celle-ci. Ma prochaine plongeuse serait donc suissesse.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 277 invités