Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Abbazz » 12 Juil 2011, 21:27

whysea a écrit:
geoffrey_be a écrit:Image

wouh ! le bracelet semble arborer une couleur .... chatoyante :)

Il faut se méfier avec Juri L. car il ne garantit pas que le bracelet que tu reçois sera le même que celui de la photo. Je me suis déjà fait avoir... :cry2:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 12 Juil 2011, 21:34

whysea a écrit:En fait je n'ai pas vraiment eu le temps de la mettre en vente, j'ai juste évoqué la possibilité de peut être le faire et notre ami LePoulpe a mis une option dessus quasi tout de suite. Elle est partie aujourd'hui en colissimo : ça ne devrait donc plus tarder ;)

Je n'en reviens toujours pas…

En plus c'était pas vaguement une montre d'annif, celle-là ?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 12 Juil 2011, 22:07

Reno a écrit:
whysea a écrit:En fait je n'ai pas vraiment eu le temps de la mettre en vente, j'ai juste évoqué la possibilité de peut être le faire et notre ami LePoulpe a mis une option dessus quasi tout de suite. Elle est partie aujourd'hui en colissimo : ça ne devrait donc plus tarder ;)

Je n'en reviens toujours pas…

En plus c'était pas vaguement une montre d'annif, celle-là ?

Oui, il me semble que Whysea se l'étais offerte pour son anniversaire.

J'ai été surpris de voir qu'elle avait été vendue. Je pensais qu'elle avait une place de choix dans ta boite. :icon_gratgrat:
Mais bon, si c'est pour acheter encore mieux. ;)
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 12 Juil 2011, 22:10

promis j'en prendrais le plus grand soin d'ailleurs j'ai en grande partie vidée ma boite pour elle
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 12 Juil 2011, 22:57

nan mais faut vous en remettre les copains... c'est pas grave :mrgreen:

Oui en effet je me l'étais offerte vaguement autour de mon anniv - c'était un bon pretexte pour dépenser 200 euros dans une montre auprès de ma femme :mrgreen: mais je n'avais pas un attachement particulier à cette montre. elle est superbe, très belle, géniale...etc... enfin tout ce que vous voulez mais elle ne répond pas à l'attente que j'avais en cliquant
(Et puis j'ai la Renis qui est un peu dans le même style au pire)

J'avais eu un coup de coeur, j'ai cliqué et puis...pschhhhhh... le soufflé s'est dégonflé, c'était une montre parmi les autres et à 200 euros j'en attendais plus, j'aurai aimé que chaque matin je me force à en prendre une autre pour ne pas prendre toujours celle ci... et ben non : tous les matins j'avais plein de candidates mais elle ne me venait pas à l'esprit en premier tout superbe qu'elle fut : ça ne s'explique pas :|

Enfin,pour répondre à Untel, ce n'est pas pour acheter mieux ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 12 Juil 2011, 23:10

whysea a écrit:nan mais faut vous en remettre les copains... c'est pas grave :mrgreen:

:msp_crying: Mais… mais… p'tain, mais SI, p'tain…

… c'est super grave :pourkouwah:

:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 13 Juil 2011, 00:38

Whysea a vendu sa kemmner ? et dire que je croyais que c'était un type bien :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar whysea » 13 Juil 2011, 07:53

Santanderino91 a écrit:Whysea a vendu sa kemmner ? et dire que je croyais que c'était un type bien :aras_qui:

tu étais bien le dernier à te bercer de genre d'illusion :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar geoffrey_be » 13 Juil 2011, 14:48

Il faut se méfier avec Juri L. car il ne garantit pas que le bracelet que tu reçois sera le même que celui de la photo. Je me suis déjà fait avoir... :cry2:
Amitiés,
Abbazz

J'ai bien précisé que c'était avec ce bracelet jaune et le verre de fond saphir en plus. Il a accepté mon offre.
Si ce n'est pas respecté, je pense pourvoir profiter de la protection de Paypal puisque payé par ce moyen et acheté via ebay.
Par contre, je me demande si je n'aurais pas dû oser un prix plus bas comme offre (je l'ai payée 300 € - frais de port inclus - quand même).

... et je n'ai pas pu m'empêcher d'encore acheter celle-là (sur Amazon) :
Image
Quel est le mouvement ? C'est indiqué nulle part.
Je serais content si c'était un Miyota plutôt qu'une chinoisirie.
Ce sera ma première française (alors qu'en voitures, je n'ai eu que ça !), enfin un petit bout car Lip sous-traite beaucoup, si pas tout.
geoffrey_be
Curieux

Messagepar Reno » 13 Juil 2011, 15:03

geoffrey_be a écrit:... et je n'ai pas pu m'empêcher d'encore acheter celle-là (sur Amazon) :
Image
Quel est le mouvement ? C'est indiqué nulle part.
Je serais content si c'était un Miyota plutôt qu'une chinoisirie.

Je crois que c'est du 8215 Miyota sur ces LIP… tu devrais être satisfait :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux