Mais attends, je vais faire un petit comparo avec la Spirit. C'est pas si réjouissant que ça!

Les deux boxent dans la même catégorie!
Captain slow a écrit:Je fais baisser le niveau de plusieurs crans avec cette San Martin arrivée en début de semaine ! D'ailleurs je ne sais pas si c'est le côté copie quasi conforme de Sub, le côté très brillant ou l'absence de chapter ring, mais je suis finalement loin d'être conquis. Peut-être qu'un brosage des côtés du boîtier et un changement de cadran + aiguilles me feront changer d'avis, à moins qu'elle quitte ma boîte assez rapidement.
C'est marrant, la Mini Turtle me fait aussi de l'œil ! Après plusieurs choses me bloquent : j'aurais bien aimé un bezel insert céramique, le bracelet est bof, et après une 4205 et une Boldr Venture, j'aurais envie d'un lug to lug un peu plus généreux. Du coup ça sera peut-être un homahe 6105 à vil prix.g_pierre a écrit:J'en suis arrivé au point ou même une vraie Sub ne me fait pas grand chose.
Il y a peu, j'ai pu passer au poignet une Sub GMT Pepsi de l'un de mes client. Certes c'est beau, propre et bien fini (heureusement). Mais point d'émotion non plus. Pourtant, le côté Rolex fait toujours son petit effet plus ou moins consciemment.
J'ai lâché ma Davosa Ternos pour financer une Mini Turtle, et je trouve cette dernière bien plus charmante et intéressante.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 247 invités