U-Boat-296 a écrit:ça clique furieusement en effet.
J'ai craqué de nouveau aussi![]()
Vu que je fait régulièrement de la plongée j'ai cliqué sur une enchère pour ça mais ... 1000m, pas sûr que j'aille aussi bas![]()
neokony a écrit:Elle est Belle & Grosse
Reno a écrit:
Au fait, sympa la BARBOS![]()
Reno a écrit:neokony a écrit:Elle est Belle & Grosse
On dit "Plus size model" de nos jours
Reno a écrit:Coïncidence, pour faire un pendant au pseudo du post précédent (U-Boat-296), il se trouve que j'attends ceci :
8 ans après ma première "U-Boot", et probablement une des toutes dernières en vente, j'ai du écumer l'internet avant de trouver une boutique qui la proposait à un prix raisonnable![]()
Content
Nico_le_Normand a écrit:Commandée à l'instant sur le site d'Eaglemoss.
https://www.eaglemoss.com/fr-fr/histoire-et-armee/montres-militaires
Au vu de l'emplacement du dateur et des sous cadrans, je pense ne pas me tromper en disant que c'est un VD53, ce qui - pour le coup - la met à un prix tout à fait honnête par rapport à celui de son quartz.
http://www.jewelerssupplies.com/shop-bin/sc/productsearch.cgi?storeid=*14884f2cab1d40e71cd4468d
U-Boat-296 a écrit:Reno a écrit:
Je veux bien du "size model" comme ça chez moi
U-Boat-296 a écrit:J'adore ces U-boot et en particulier ce genre de style. C'est d'ailleurs un de mes premiers amours de tocantes qui m'a valu ce pseudo![]()
C'est vrai que les Tauchmeister sont belles, bien finies et ont ce petit côté kitch-rétro inimitable mais le prix est parfois ...
sinon pour ta première U-Boot, je la reconnais et je dois aussi être un des seuls grands malades à kiffer grave sur ce modèle, je confirme et je plussoie mille fois là-dessus
Nico_le_Normand a écrit:Tu as cliqué quand ?
Parce que ce matin, elle est en rupture de stock.
Donc, ou bien on est passés dans les dernier...
... ou bien on s'est fait baiser de 36 €uros !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], jhd, Untel et 284 invités