Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar neokony » 23 Juil 2015, 15:27

Elle est Belle & Grosse :thumbsup:
neokony

Messagepar Reno » 23 Juil 2015, 16:22

U-Boat-296 a écrit:ça clique furieusement en effet.

J'ai craqué de nouveau aussi :mrgreen:
Vu que je fait régulièrement de la plongée j'ai cliqué sur une enchère pour ça mais ... 1000m, pas sûr que j'aille aussi bas :aras_qui:

Image

Au fait, sympa la BARBOS :thumbsup:

neokony a écrit:Elle est Belle & Grosse :thumbsup:

On dit "Plus size model" de nos jours :aloy:

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Re: les montres en attente, hommage Speed

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Juil 2015, 16:29

Commandée à l'instant sur le site d'Eaglemoss.
Image
https://www.eaglemoss.com/fr-fr/histoire-et-armee/montres-militaires
Au vu de l'emplacement du dateur et des sous cadrans, je pense ne pas me tromper en disant que c'est un VD53, ce qui - pour le coup - la met à un prix tout à fait honnête par rapport à celui de son quartz.
http://www.jewelerssupplies.com/shop-bin/sc/productsearch.cgi?storeid=*14884f2cab1d40e71cd4468d
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar U-Boat-296 » 24 Juil 2015, 01:36

Reno a écrit:
Au fait, sympa la BARBOS :thumbsup:

J'ai perdu l'enchère, en réalité abandonné car partie pour un prix qui ne la vaut pas, faut pas être con non-plus :mrgreen:

Reno a écrit:
neokony a écrit:Elle est Belle & Grosse :thumbsup:

On dit "Plus size model" de nos jours :aloy:

Je veux bien du "size model" comme ça chez moi :angel4:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 24 Juil 2015, 01:41

Reno a écrit:Coïncidence, pour faire un pendant au pseudo du post précédent (U-Boat-296 :Canotier: ), il se trouve que j'attends ceci :

Image

8 ans après ma première "U-Boot", et probablement une des toutes dernières en vente, j'ai du écumer l'internet avant de trouver une boutique qui la proposait à un prix raisonnable :?

Content difus_banana

J'adore ces U-boot et en particulier ce genre de style. C'est d'ailleurs un de mes premiers amours de tocantes qui m'a valu ce pseudo :mrgreen:

C'est vrai que les Tauchmeister sont belles, bien finies et ont ce petit côté kitch-rétro inimitable mais le prix est parfois ... :?

Edit: sinon pour ta première U-Boot, je la reconnais et je dois aussi être un des seuls grands malades à kiffer grave sur ce modèle, je confirme et je plussoie mille fois là-dessus :occasion18:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Re: les montres en attente, hommage Speed

Messagepar obione » 24 Juil 2015, 09:03

Nico_le_Normand a écrit:Commandée à l'instant sur le site d'Eaglemoss.
Image
https://www.eaglemoss.com/fr-fr/histoire-et-armee/montres-militaires
Au vu de l'emplacement du dateur et des sous cadrans, je pense ne pas me tromper en disant que c'est un VD53, ce qui - pour le coup - la met à un prix tout à fait honnête par rapport à celui de son quartz.
http://www.jewelerssupplies.com/shop-bin/sc/productsearch.cgi?storeid=*14884f2cab1d40e71cd4468d

J'ai cliqué aussi (à défaut d'avoir les fonds pour une vraie speed pour le moment, elle fera l'affaire msp_thumbsup )
obione
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Juil 2015, 09:06

Tu as cliqué quand ?
Parce que ce matin, elle est en rupture de stock.
Donc, ou bien on est passés dans les dernier...
... ou bien on s'est fait baiser de 36 €uros !
:?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Reno » 24 Juil 2015, 09:25

U-Boat-296 a écrit:
Reno a écrit:

Je veux bien du "size model" comme ça chez moi :angel4:

difus_drinks

U-Boat-296 a écrit:J'adore ces U-boot et en particulier ce genre de style. C'est d'ailleurs un de mes premiers amours de tocantes qui m'a valu ce pseudo :mrgreen:

Ah oki difus_1

C'est vrai que les Tauchmeister sont belles, bien finies et ont ce petit côté kitch-rétro inimitable mais le prix est parfois ... :?

J'ai topé celle-ci à 145€ fdpi… ça reste raisonnable, mais j'ai quand même un peu les boules ; elle était en promo à 99€ (super affaire) il y a encore quelques mois :icon_ronchon: mais à ce moment-là, j'ai hésité… quel con :banging:

sinon pour ta première U-Boot, je la reconnais et je dois aussi être un des seuls grands malades à kiffer grave sur ce modèle, je confirme et je plussoie mille fois là-dessus :occasion18:

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar obione » 24 Juil 2015, 10:05

Nico_le_Normand a écrit:Tu as cliqué quand ?
Parce que ce matin, elle est en rupture de stock.
Donc, ou bien on est passés dans les dernier...
... ou bien on s'est fait baiser de 36 €uros !
:?

Hier en début de soirée.
J'ai hésité mais je me suis dit que ce modèle risquait fort d'être en rupture rapidement. ;)

Je connais Eaglemoss par ailleurs, je ne m'inquiète pas (par contre, l'inconnue, c'est le délai de livraison :? )
obione
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Juil 2015, 10:16

J'ai recu un ticket CB de paybox@dbfactory.fr hier, ça dépend de macollection.fr
Mais en les appelant ce matin, il semblerait que la montre ne soit pas payée.
Impossible d'en savoir plus sur l'opération, pas de numéro ni mail de contact. Que dalle !
Je suis vachtement interrogatif sur la transparence de ces trucs, quand même.

En plus, pour savoir où en est la commande, il faut se connecter à l'aide d'un n° d'abonné qui figure sur le bon de livraison.
Donc grosso modo, tu sais ce qu'il en est de ta commande... une fois que tu l'as reçue.

Dons je viens de me créer un compte sur https://www.eaglemoss.com/fr-fr/...
... mais "accéder à la boutique" ne permet pas d'y retrouver la montre.

C'est à n'y rien comprendre
Nico_le_Normand
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux