rip a écrit:m'etonnerait qu'il réponde, ou alors évasivement. Monsieur aime l'anonymat, ce que je respecte grandement.
quand au post-it, je pense que c'est une mauvaise idée, tout lme monde n'a pas l'esprit bien tourné et pourrait vouloir profiter d'un croisement de base de données a de vils intentions

On se serait pas déjà rencontrés ?
C'est tout à fait ça, une bonne synthèse de la chose.
----------------------------
A tous et toutes:
quitte à passer pour le parano méfiant de service, MGN ou pas, la crise aidant, les forums de montres sont TOUS checkés par des individus qui ne sont pas là pour échanger naivement sur quel site de bracelet est le meilleur ou chez qui acheter le Bergeon biduletruc, ou tel modèle de copie de montre chinoise.
Oui, ca croise les infos, et certains amateurs ou pro se font gentiment dépouiller un jour sans le voir venir. Donc ne donnez pas d'infos persos ou des photos à des inconnus sur Internet, et si rdv en live, attention au lieu, faites vous accompagner si besoin.
---------------------------
Alors puisque la question semble travailler

, j'aime les méca comme les quartz, chacune pour ses qualités et défauts. En quartz, j'aime bien les swatch super classiques, celles à 50-60€, j'ai "même" une GShock de Casio, mes pauvres amis.
Aujourd'hui, je portais une
Spiro..
rip a écrit:il n'est pas pres de place vendome, le monsieur ressort, a moins q'il m'ait baladé

moi je suis sur opera
Je crois qu'il évolue dans la zone où il a rencontré Monsieur Rip pour la 1è fois
Mais je crois, c'est du on dit, il parait, milieux autorisés etc.