Reno a écrit:Toujours rien sur le tracking

Reno a écrit:Toujours rien sur le tracking
Guigui 57 a écrit:...Quel suspense!
Fischm a écrit:Moi, pour 25€, je crois que j'aurais pris un Bagel. C'est moins risqué.
whysea a écrit:Je suis quand même épaté par la bonne humeur avec laquelle vous mettez tous 25 euro à la poubelle![]()
(pour mémoire 164 francs pour les vieux rétrogrades comme moi - ça fait toujours un peu plus mal)
Enfin... après tout, vous allez peut être recevoir un tourbillon ... va savoir
GRONJ43 a écrit:whysea a écrit:Je suis quand même épaté par la bonne humeur avec laquelle vous mettez tous 25 euro à la poubelle![]()
(pour mémoire 164 francs pour les vieux rétrogrades comme moi - ça fait toujours un peu plus mal)
et moi qu'arrive pas à vendre mes 2 perrons à 30 euros...cest vrai que ça tourbillonne pas
et pi,...y'a pas le suspense
whysea a écrit:Je suis quand même épaté par la bonne humeur avec laquelle vous mettez tous 25 euro à la poubelle![]()
Mark5 a écrit:Fischm a écrit:Moi, pour 25€, je crois que j'aurais pris un Bagel. C'est moins risqué.
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités