Et les photos

Amphibia a écrit:Moi j'ai un petit P5000, bouhhhhje sais pas faire d'aussi belles tofs !
Nicetios a écrit:SUPER le nouveau combo !
Rahhhh .... vous êtes nul les amis. J'ai déjà dérogé aux règles sacrées en commandant la Milgauss avant d'avoir reçu la bambino, j'ai 3 bracelets en route et maintenant je veux une PO !
Gnnnniiiiii être fort ! En plus j'ai plus de place dans mes boîtes ....
Gnnniii !
En tout cas, chapeau pour les photo, elles sont magnifiques, et pour ton goût. C'est pas donné à tout le monde
edit :en plus je change de voiture ! RESSIISSTTERRRR !
Mozzer a écrit:Superbe avec ce bracelet noir surpiqué![]()
Et les photosça donne envie. J'ai d'ailleurs jeté un coup d'œil au site Alpha et y en a une qui me tente....mais bon faut que j'arrête de cliquer à tout va
zapotec a écrit:Mozzer a écrit:Superbe avec ce bracelet noir surpiqué![]()
Et les photosça donne envie. J'ai d'ailleurs jeté un coup d'œil au site Alpha et y en a une qui me tente....mais bon faut que j'arrête de cliquer à tout va
Merci Mozzer![]()
Elle jette bien avec ce bracelet c'est vrai![]()
C'est laquelle d'alpha qui te tente ?
Moi j'attends mon SKX007 à monter sur ODEON ... et c'est de ta faute ca !!!
Mozzer a écrit:zapotec a écrit:Mozzer a écrit:Superbe avec ce bracelet noir surpiqué![]()
Merci Mozzer![]()
Elle jette bien avec ce bracelet c'est vrai![]()
C'est laquelle d'alpha qui te tente ?
Moi j'attends mon SKX007 à monter sur ODEON ... et c'est de ta faute ca !!!
Ben, justement, la PO mais avec lunette noire, comme celle de Lautromi.![]()
T'as pris une 007? Bon choix
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités