Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: pilot p 43 g

Messagepar Vinchou » 02 Mar 2011, 14:01

Et mon autre:

Image
Vinchou
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 02 Mar 2011, 14:06

T'avais pas essayé de la fourguer celle-là ?
monsieurbaron

Messagepar Vinchou » 02 Mar 2011, 14:10

Si ^^

Mais j'ai changé le bracelet et elle a retrouvé grâce à mes yeux (ce n'est pas celui de la photo)
Vinchou
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 02 Mar 2011, 14:14

ok :thumbsup:
monsieurbaron

Messagepar geoffrey_be » 05 Avr 2011, 14:49

Bonjour !
Je me suis aussi laissé tenter par cette germano-russe avec mouvement Poljot. Et peut-être aussi "made in China"... nie znaiou !
Il semble que Juri emboîte des mouvements Poljot sous cette marque qui lui est propre.
"Pilot" ne prendra certainement aucune valeur en collection... mais cela reste quand même une superbe montre mécanique à prix réduit.
J'apprécie beaucoup son aspect cuivré (... on verra si il n'y a pas lassitude avec le temps).
Par contre, le bracelet soi-disant carbone fait vraiment misérable. On dirait du plastique de modèle réduit mal ébarbé.
Autre point négatif, la fenêtre de la date qui est minuscule et presqu' illisible.
Enfin, je regrette aussi que l'aiguille des secondes continue à tourner quand on règle l'heure : impossible d'être précis.
Eu égard à son aspect, j'aurais aussi aimé une étanchéité plus poussée pour l'emporter partout.
Il y a un numéro de série (196/300) qui n' a probablement aucune réalité. Quelqu'un a-t'il le même numéro ? :roll:
Quant à la précision du mouvement, je préfère attendre un peu qu'elle soit rôdée avant d'émettre un avis.
Et puis, c'est aussi une question de chance. Quant on voit la précision de montres suisses de plusieurs milliers d' €...

Image
Image
Image

En résumé, une très jolie montre (chrono en plus) originale avec un mouvement mécanique de qualité. Le prix est plus que raisonnable (faire une offre, ne pas acheter au prix proposé).
Grosse envie d'en acheter 2 autres dans des couleurs différentes...
geoffrey_be
Curieux

Messagepar lepoulpe » 05 Avr 2011, 15:37

geoffrey_be a écrit:Bonjour !
Je me suis aussi laissé tenter par cette germano-russe avec mouvement Poljot. Et peut-être aussi "made in China"... nie znaiou !
Il semble que Juri emboîte des mouvements Poljot sous cette marque qui lui est propre.
"Pilot" ne prendra certainement aucune valeur en collection... mais cela reste quand même une superbe montre mécanique à prix réduit.
J'apprécie beaucoup son aspect cuivré (... on verra si il n'y a pas lassitude avec le temps).
Par contre, le bracelet soi-disant carbone fait vraiment misérable. On dirait du plastique de modèle réduit mal ébarbé.
Autre point négatif, la fenêtre de la date qui est minuscule et presqu' illisible.
Enfin, je regrette aussi que l'aiguille des secondes continue à tourner quand on règle l'heure : impossible d'être précis.
Eu égard à son aspect, j'aurais aussi aimé une étanchéité plus poussée pour l'emporter partout.
Il y a un numéro de série (196/300) qui n' a probablement aucune réalité. Quelqu'un a-t'il le même numéro ? :roll:
Quant à la précision du mouvement, je préfère attendre un peu qu'elle soit rôdée avant d'émettre un avis.
Et puis, c'est aussi une question de chance. Quant on voit la précision de montres suisses de plusieurs milliers d' €...

Image
Image
Image

En résumé, une très jolie montre (chrono en plus) originale avec un mouvement mécanique de qualité. Le prix est plus que raisonnable (faire une offre, ne pas acheter au prix proposé).
Grosse envie d'en acheter 2 autres dans des couleurs différentes...

bienvenue a toi geoffroy tu es un petit veinard car si tu veux en acheter une autre vinchou de ce forum vend la sienne (bleue) dans la section PA du forum. je te dis ca il ma primis 50 si je l'aider a la vendre :lol: :lol: :lol: (c'est bien ca vinchou) :roll:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Vinchou » 05 Avr 2011, 16:08

Faut que j'arrête de picoler ^^
Vinchou
Fou furieux

Messagepar Untel » 05 Avr 2011, 16:15

:steve-tbw:

Belle montre. Visiblement tu ne compte pas en rester à une seule. :thumbsup:
Ca tombe bien, tu trouvera ici tous les objets de tentation que tu cherches.

geoffrey_be a écrit:Bonjour !
Je me suis aussi laissé tenter par cette germano-russe avec mouvement Poljot.
Image
Untel
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 05 Avr 2011, 18:13

Bonjour geoffrey_be et bienvenue ici.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 05 Avr 2011, 18:14

Salut Geoffrey, sois le bienvenu ! msp_smile

Jolie montre, surtout dans cette livrée… ça change msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux