geoffrey_be a écrit:Bonjour !
Je me suis aussi laissé tenter par cette germano-russe avec mouvement Poljot. Et peut-être aussi "made in China"... nie znaiou !
Il semble que Juri emboîte des mouvements Poljot sous cette marque qui lui est propre.
"Pilot" ne prendra certainement aucune valeur en collection... mais cela reste quand même une superbe montre mécanique à prix réduit.
J'apprécie beaucoup son aspect cuivré (... on verra si il n'y a pas lassitude avec le temps).
Par contre, le bracelet soi-disant carbone fait vraiment misérable. On dirait du plastique de modèle réduit mal ébarbé.
Autre point négatif, la fenêtre de la date qui est minuscule et presqu' illisible.
Enfin, je regrette aussi que l'aiguille des secondes continue à tourner quand on règle l'heure : impossible d'être précis.
Eu égard à son aspect, j'aurais aussi aimé une étanchéité plus poussée pour l'emporter partout.
Il y a un numéro de série (196/300) qui n' a probablement aucune réalité. Quelqu'un a-t'il le même numéro ?![]()
Quant à la précision du mouvement, je préfère attendre un peu qu'elle soit rôdée avant d'émettre un avis.
Et puis, c'est aussi une question de chance. Quant on voit la précision de montres suisses de plusieurs milliers d' €...
En résumé, une très jolie montre (chrono en plus) originale avec un mouvement mécanique de qualité. Le prix est plus que raisonnable (faire une offre, ne pas acheter au prix proposé).
Grosse envie d'en acheter 2 autres dans des couleurs différentes...
geoffrey_be a écrit:Bonjour !
Je me suis aussi laissé tenter par cette germano-russe avec mouvement Poljot.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 255 invités