Guigui 57 a écrit:Ce genre de Casio revient en force à la mode, et à des prix! Surtout les versions dorées...
Untel a écrit:Aaaah ma première montre....![]()
J'en garde un souvenir flou pourtant elle m'a beaucoup marquée. Ce sont mes grand parents qui me l'avait offerte.
J'en étais dingue mais je ne l'ai pas ménagé, j'avais une dizaine d'année...![]()
Difficile de dire de quelle marque il s'agissait mais c'était probablement une Kelton ou une Timex.
De "mémoire" elle ressemblait plus ou moins à ça:
sylvain35 a écrit:De mon coté, j'étais celui qui démonte tous ses trucs... au point que mes parents demandaient aux vendeurs si ce jouet est démontable![]()
Sinon, hophophop, du monobloc en boisC'est fou ce qu'on fait avec une scie...
![]()
Puis, découverte du grenier du grand-père, et làRéveils, vieux mange-disques, un vieux moteur de pétrolette... THE PARADISE !!!
![]()
![]()
![]()
Quelques années plus tard, ma première montre, juste heure-minutes, petite, cadran blanc et chiffres dorés... elle a fini dans la machine à laver, oubliée dans une poche de pantalon, heheHélas, perdue depuis, disparue dans les limbes du temps des madeleines....
Puis des Kelton, des casio quartz, tout ca tout ca... vous vous doutez bien que ma démontite aigue continuait, voire était même une des causes des rachats horlogers... "ouéééé, une nouvelle à démonteeeer"![]()
![]()
Et un jour, fiat lux, j'ai réussiiiiii à remonteeeer, ouéééé !Ce fut la révélation : je peux réparer aussi ! Même po peur !
Et ca continue depuis, avec plus ou moins de succès, heheVala vala...
cyr a écrit:
C'est ballot ! Ce serait effectivement cool de la restaurer !
Comment est fait l'arrière, quel type de fond ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Goulven, PERFASETNEFAS et 237 invités