No problem, je vous tiens au courant.
Encore merci !
La réponse est dans la question (oui, c'est une grosse arnaque) et ça ne vaut pas le coup, c'est clair. MAIS ce que nous appelons arnaque ici ne l'est pas en termes juridiques mais purement déontologiques. Un client déçu pourrait très difficilement se retourner contre le vendeur car il n'y a rien sur le fond d'illégal.Kaotine63 a écrit:Bonsoir, je me permet de vous demander conseil quant à une chronowatch mak 3 ( postée dans une réponse plus tôt dans ce topic ), je viens poser ma question ici car je vois qu'on parle de la vente privée qui a lieu actuellement et qui permet de ce procurer cette montre à environ 220€ alors qu'elle est affichée à 870€ sur le site officiel chronowatch : http://www.chronowatch.fr/77-la-copilot ... metal.html
Alors pour tout vous dire, je ne connais pas grand chose à l'horlogerie mais j'ai eu un coup de coeur pour cette montre, je m'adresse donc à vous vu que vous avez des connaissances plutôt bonnes contrairement à moi.
La question est simple, est ce une grosse arnaque ? Ou cela vaut il le coup ?
Merci beaucoup![]()
Comme dit ci-dessus, c'est clair, nous ne te conseillons pas cette montre pour ce prix (entre 50 et 100€, ce serait acceptable).Kaotine63 a écrit:Bonsoir, je me permet de vous demander conseil quant à une chronowatch mak 3 ( postée dans une réponse plus tôt dans ce topic )...[...]... alors pour tout vous dire, je ne connais pas grand chose à l'horlogerie mais j'ai eu un coup de coeur pour cette montre...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités