THE CHAPS a écrit:OMG!!!! Une pure beaute!! Bravo elle a du style. Une ligne fluide d enfer.
Bravo encore.
Merci à toi the chaps!!

THE CHAPS a écrit:OMG!!!! Une pure beaute!! Bravo elle a du style. Une ligne fluide d enfer.
Bravo encore.
Fishbed a écrit:Je trouve que cette montre est une vraie réussite de la part de Steinhart, réussite due notamment à ce saphir bombé et ce nouveau boitier !
Moi je dis qu'elle fera pas mal à coté de ma Precista PRS-82 et de ma Smiths PRS-68 !![]()
Superbe achat Dom, en plus elle te permettra de faire des tas d'essais de bracelets cuir vintages !![]()
@+Fishbed
dums2000 a écrit:Excellent choix..bravo pour cet achat..je suis déjà client de Steinhart et j'avais reçu la newsletter le jour de sa sortie.....mais j'avais déjà d'autres achats horlogers en cours.
J'y viendrai c'est sûr, c'est vraiment une réussite.
Il fallait oser et ce cher Gunter était attendu au tournant avec ce modèle sur WUS notamment....et il ne s'est pas raté le bonhomme !
Merci à Steinhart de nous offrir des produits de grande qualité.
Je serai curieux de voir sous le capot, dans les spécifications, il semble qu'ils aient dit adieu à ce cher ETA 2824....pour un ST.5 inconnu au bataillon.
Superbes photos de plus, ce qui ne gâche rien. Merci pour cette revue en primetime !
A+ Christophe.
lesmontres a écrit:dums2000 a écrit:Excellent choix..bravo pour cet achat..je suis déjà client de Steinhart et j'avais reçu la newsletter le jour de sa sortie.....mais j'avais déjà d'autres achats horlogers en cours.
J'y viendrai c'est sûr, c'est vraiment une réussite.
Il fallait oser et ce cher Gunter était attendu au tournant avec ce modèle sur WUS notamment....et il ne s'est pas raté le bonhomme !
Merci à Steinhart de nous offrir des produits de grande qualité.
Je serai curieux de voir sous le capot, dans les spécifications, il semble qu'ils aient dit adieu à ce cher ETA 2824....pour un ST.5 inconnu au bataillon.
Superbes photos de plus, ce qui ne gâche rien. Merci pour cette revue en primetime !
A+ Christophe.
merci Christophe!![]()
Le mouvement n'est pas si inconnu que ça, il pourrait s'agir d'unseagull retravaillé....
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités