Et pour le commun des mortels, une montre fiable et pas chère, sans la contrainte du changement de pile. Pourquoi pas ?
Et si ça la mayonnaise ne prend pas, une innovation de plus au palmarès de Swatch qui entretient son image avant-gardiste.
bichondoufs a écrit:ils ont déposé des brevets pour leurs innovations industrielles?
La montre Sistem 51, protégée par 17 brevets...
Gér@rd a écrit: Pour le client amteur de mécanique que je suis c'est juste une curiosité comme je les aime...
narayama a écrit:Et pour l'industrie horlogère c'est juste une cata de plus comme l'ont été toutes les modernisations de la productions dans l'industrie en général.
athanase a écrit:bichondoufs a écrit:ils ont déposé des brevets pour leurs innovations industrielles?La montre Sistem 51, protégée par 17 brevets...
narayama a écrit:Gér@rd a écrit: Pour le client amteur de mécanique que je suis c'est juste une curiosité comme je les aime...
Et pour l'industrie horlogère c'est juste une cata de plus comme l'ont été toutes les modernisations de la productions dans l'industrie en général.
monsieurbaron a écrit:narayama a écrit:Gér@rd a écrit: Pour le client amteur de mécanique que je suis c'est juste une curiosité comme je les aime...
Et pour l'industrie horlogère c'est juste une cata de plus comme l'ont été toutes les modernisations de la productions dans l'industrie en général.
Faudra voir sur la durée. Le quartz n'a finalement pas tué la montre mécanique.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités