Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MERCI MERCI MERCI

Messagepar yagelt » 14 Oct 2013, 17:49

frelon77 a écrit:
yagelt a écrit:c'est vrai ça d'ailleurs merci frelon ! bien reçue la Luch ;) Elle tourne comme il faut et Mme est ravie ;)
Franchement si à l'occasion tu as le moyen de faire une revue voir de poster 2/3 photos dans la catégorie vintage, ça serait avec plaisir parc'que j'm'étais longuement tâté à la prendre (avant de poster le lien) et j'suis curieux de voir ce que ça donne. :thumbsup:

J'ai l'impression qu'en fait il y a du stock sur cette montre...mais depuis mon pc je n'arrive pas à voir d'autres annonces de ce vendeur, mais depuis celui du boulot pas de problème...je ne comprend pas, bref je te remet le lien et tu me diras si tu vois qqch...
http://www.ebay.com/itm/321227058972?ss ... 1438.l2649
vendeur: lacavernedalibaba
yagelt
Intéressé

Messagepar frelon77 » 14 Oct 2013, 18:02

yagelt a écrit:J'ai l'impression qu'en fait il y a du stock sur cette montre...mais depuis mon pc je n'arrive pas à voir d'autres annonces de ce vendeur, mais depuis celui du boulot pas de problème...je ne comprend pas, bref je te remet le lien et tu me diras si tu vois qqch...
http://www.ebay.com/itm/321227058972?ss ... 1438.l2649
vendeur: lacavernedalibaba
Ça ne passe pas non plus chez moi : " This listing (321227058972) has been removed, or this item is not available. "
Par contre en effet, ce week-end il y en a eu une identique en vente, de ton vendeur, elle est partie à 6,50 € + 3,50 € de fdp ... :o
frelon77
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 14 Oct 2013, 19:29

chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar yagelt » 14 Oct 2013, 19:44

chezjoe a écrit:A tout hasard ça serait pas ça?

http://www.ebay.fr/itm/RARE-MONTRE-LUCH ... 4aca9fef1c

yep ! et là je la vois l'annonce ;)

Bon bin à 6+3.5€ c'était très bien, à ce prix là faut cliquer ;) j'ai payé plus moi... :oops:
J'ai eu droit à une offre de la seconde chance...le vendeur pourrait il augmenter les prix artificiellement en enchérissant avec un autre compte ?...
yagelt
Intéressé

Messagepar lautromi » 14 Oct 2013, 20:22

yagelt a écrit:
chezjoe a écrit:A tout hasard ça serait pas ça?

http://www.ebay.fr/itm/RARE-MONTRE-LUCH ... 4aca9fef1c

yep ! et là je la vois l'annonce ;)

Bon bin à 6+3.5€ c'était très bien, à ce prix là faut cliquer ;) j'ai payé plus moi... :oops:
J'ai eu droit à une offre de la seconde chance...le vendeur pourrait il augmenter les prix artificiellement en enchérissant avec un autre compte ?...

oui, c'est une ruse classique tout à fait probable, mais qui ne marche pas ad vitam eternam.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar frelon77 » 14 Oct 2013, 20:30

yagelt a écrit:Bon bin à 6+3.5€ c'était très bien, à ce prix là faut cliquer ;)
J'étais persuadé que les enchères s'affoleraient dans la dernière minute, et que tu avais eu de la chance qu'elle ne monte pas plus haut. ;)

yagelt a écrit:j'ai payé plus moi... :oops:
Sincèrement, à moins de 20 € fdpi, j'pense vraiment pas que tu te sois fait arnaquer. ;)

Pour le reste, pratiquant un peu eBay, j'me suis déjà posé la question et j'dois pas être le seul, mais vu le prix auquel elles partent (entre 10 et 20 €), j'vois pas trop l'intérêt, donc j'en doute.
Surtout que pour moi, il pourrait les mettre plus chères sur leboncoin, et j'suis sûr qu'elles partiraient assez facilement.
frelon77
Fou furieux

Messagepar yagelt » 14 Oct 2013, 20:34

frelon77 a écrit:
yagelt a écrit:Bon bin à 6+3.5€ c'était très bien, à ce prix là faut cliquer ;)
J'étais persuadé que les enchères s'affoleraient dans la dernière minute, et que tu avais eu de la chance qu'elle ne monte pas plus haut. ;)

yagelt a écrit:j'ai payé plus moi... :oops:
Sincèrement, à moins de 20 € fdpi, j'pense vraiment pas que tu te sois fait arnaquer. ;)

Pour le reste, pratiquant un peu eBay, j'me suis déjà posé la question et j'dois pas être le seul, mais vu le prix auquel elles partent (entre 10 et 20 €), j'vois pas trop l'intérêt, donc j'en doute.
Surtout que pour moi, il pourrait les mettre plus chères sur leboncoin, et j'suis sûr qu'elles partiraient assez facilement.

Je n'ai pas l'impression de m'être fait arnaquer, pour tout dire je l'ai payé 10+3.5€, 5€ en dessous de l'enchère maximum. Je trouvais juste ça bizarre de me la voir proposer en seconde chance.
L'autre solution c'est qu'étant donné que le vendeur à du stock, il la propose en seconde chance, mais expédie quand même au meilleur enchérisseur !

L'important c'est qu'elle plaise à madame ;)
yagelt
Intéressé

Messagepar frelon77 » 14 Oct 2013, 21:07

yagelt a écrit:L'autre solution c'est qu'étant donné que le vendeur à du stock, il la propose en seconde chance, mais expédie quand même au meilleur enchérisseur !
Ça ne doit pas pouvoir passer vis-à-vis d'eBay / Paypal, je suppose qu'une vente = une transaction "financière", sauf s'il t'a proposé de passer hors eBay.

Sinon oui, si elle plait (et fonctionne tant qu'à faire), c'est bien là l'essentiel, on est d'accord. :thumbsup:
frelon77
Fou furieux

Messagepar Rallod » 15 Oct 2013, 01:30

This listing (321227058972) has been removed, or this item is not available.

•Please check that you've entered the correct item number
•Listings that have ended 90 or more days ago will not be available for viewing.

????
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar Fischm » 20 Oct 2013, 09:27

frelon77 a écrit:
yagelt a écrit:L'autre solution c'est qu'étant donné que le vendeur à du stock, il la propose en seconde chance, mais expédie quand même au meilleur enchérisseur !
Ça ne doit pas pouvoir passer vis-à-vis d'eBay / Paypal, je suppose qu'une vente = une transaction "financière", sauf s'il t'a proposé de passer hors eBay.

Sauf que là, je pense que c'est le cas quand même. Le vendeur demande un paiement par Chèque, pas par PayPal. Rusé.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux