Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Adieu forum

Messagepar lepoulpe » 24 Sep 2013, 09:32

juste en paassant, j'ai pas envie de me justifier mais ce moquer de l'orthographe d'un mec sans rien connaitre de lui ni de son passé c'est completement con.

casser les couilles a ce meme mec sur ces achats de montre ces encore plus con.

enfin vu que tout le monde a des couilles derierre un pc ca n'avancera jamais.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 24 Sep 2013, 09:42

lepoulpe a écrit:juste en paassant, j'ai pas envie de me justifier mais ce moquer de l'orthographe d'un mec sans rien connaitre de lui ni de son passé c'est completement con.

casser les couilles a ce meme mec sur ces achats de montre ces encore plus con.

enfin vu que tout le monde a des couilles derierre un pc ca n'avancera jamais.

je suis d'accord, dans le sens où c'est pas malin de critiquer sur la base de l'orthographe ou de la grammaire, vu que peu de personnes y font gaffe sur les fofos (je suis dans le panier aussi :aras_qui: ).

Mais certains qui se font critiquer ou qui pourraient prendre mal certains messages choisissent d'ignorer. Surtout que c'est davantage l'interprétation qu'on se fait du texte pour imager le ton qui dérange que les mots en eux-mêmes. Rien n'empêche de rester poli et courtois. Je pense que le fait que certains choisissent d'écrire des injures n'autorise pas les autres à répondre de la même manière.

Quel dilemme pour les modos et admins!!! :icon_gratgrat:
Dernière édition par bichondoufs le 24 Sep 2013, 09:52, édité 2 fois au total.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar THE CHAPS » 24 Sep 2013, 09:47

Bonjour gentleman

comme on dit dans ma région <ça t'écorcherait la gueule d etre poli>.LOL

Bien vous!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 24 Sep 2013, 09:52

THE CHAPS a écrit:Bonjour gentleman

comme on dit dans ma région <ça t'écorcherait la gueule d etre poli>.LOL

Bien vous!

la classe... américaine, même. msp_thumbup
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Fischm » 24 Sep 2013, 09:59

lepoulpe a écrit:juste en paassant passant, j'ai pas envie de me justifier mais ce se moquer de l'orthographe d'un mec sans rien connaitre connaître de lui ni de son passé c'est completement complètement con.

casser les couilles a ce meme même mec sur ces ses achats de montre montres ces c'est encore plus con.

enfin vu que tout le monde a des couilles derierre derrière un pc ca ça n'avancera jamais.

C'est vrai, l'accès au forum devrait être interdit à ceux qui font des fôtes !

:dehors2:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 24 Sep 2013, 10:00

Et si cet incident nous faisait passer à tous un pacte: sans vivre dans un monde de bisounours où tout est beau et gentil, quel intérêt d'être vulgaire et quel intérêt d'aller descendre une annonce? (je sais ça m'est arrivé, les gens critiquent sans voir la montre. J'ai eu le cas pour une mako légèrement tâchée qui a fait toute une histoire ici, vendue sur lbc en 10 mn et dont l'acheteur m'a encore dit hier qu'il était enchanté)

On peut ne pas aimer une montre, le dire comme étant pas sa came, parce que dire tout le temps c'est super ne fait pas avancer le schmilblick mais pourquoi la descendre pour empêcher une vente dont finalement on s'en fout?
En tous cas, si je dois être le seul, moi je m'y engage (ça ne m'empêchera pas de dire en MP au mec que c'est un con...)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Paflechat » 24 Sep 2013, 10:07

lepoulpe a écrit:enfin vu que tout le monde a des couilles derierre un pc ca n'avancera jamais.

Certaines ont des ovaires :D
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar lautromi » 24 Sep 2013, 10:10

bichondoufs a écrit:
Quel dilemme pour les modos et admins!!! :icon_gratgrat:

D'aucuns sombrent dans l'alcool, la drogue et il y a eu des cas (entend-t-on dans quelques arrière-salles enfumées) de travestissement avec racolage aggravé sur la voie publique.
Bref, un naufrage.
D'autres s'accrochent en astiquant le manche de leur couteau tout neuf :mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar bichondoufs » 24 Sep 2013, 10:34

bromyeta a écrit:Et si cet incident nous faisait passer à tous un pacte: sans vivre dans un monde de bisounours où tout est beau et gentil, quel intérêt d'être vulgaire et quel intérêt d'aller descendre une annonce? (je sais ça m'est arrivé, les gens critiquent sans voir la montre. J'ai eu le cas pour une mako légèrement tâchée qui a fait toute une histoire ici, vendue sur lbc en 10 mn et dont l'acheteur m'a encore dit hier qu'il était enchanté)

On peut ne pas aimer une montre, le dire comme étant pas sa came, parce que dire tout le temps c'est super ne fait pas avancer le schmilblick mais pourquoi la descendre pour empêcher une vente dont finalement on s'en fout?
En tous cas, si je dois être le seul, moi je m'y engage (ça ne m'empêchera pas de dire en MP au mec que c'est un con...)

:thumbsup:
+1
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 24 Sep 2013, 10:43

bromyeta a écrit:Et si cet incident nous faisait passer à tous un pacte: sans vivre dans un monde de bisounours où tout est beau et gentil, quel intérêt d'être vulgaire et quel intérêt d'aller descendre une annonce? (je sais ça m'est arrivé, les gens critiquent sans voir la montre. J'ai eu le cas pour une mako légèrement tâchée qui a fait toute une histoire ici, vendue sur lbc en 10 mn et dont l'acheteur m'a encore dit hier qu'il était enchanté)

:mrgreen:
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux