Hyper dur.

On est quand même content d'avoir pu rentrer. Avec la grève des contrôleurs aériens, c'était pas gagné d'avance. On peut même appeler ça de la chance.

jaqm01 a écrit:Tu as visité une soufflerie?
jaqm01 a écrit:ta montre a dû faire effet, sont guindés ces vénètes...
Ouais. ça fait rêver, Venise. Une très belle ville, surprenante : des canaux à la place des rues ! J'ai été fasciné par l'aisance des vénitiens à la barre de leurs bateaux, malgré le trafic. Des gondoles, des bateaux-bus, des barques de livraisons, la police, les ambulances sirène hurlante... Et tout ce joli monde se croisant à quelques centimètres, téléphone portable à l'oreille. Et quelle fluidité (c'est le cas de le dire) dans ce joyeux meli melo.jaqm01 a écrit:Ah la classe hein!
athanase a écrit:jaqm01 a écrit:Tu as visité une soufflerie?
Non, pas eu le temps et ma femme n'est pas amatrice.jaqm01 a écrit:ta montre a dû faire effet, sont guindés ces vénètes...
Pas vraiment. Aux poignets, je n'ai vu que des Bulgari, Panerai, IWC... Ils sont riches et aiment bien le montrer.
Ouais. ça fait rêver, Venise. Une très belle ville, surprenante : des canaux à la place des rues ! J'ai été fasciné par l'aisance des vénitiens à la barre de leurs bateaux, malgré le trafic. Des gondoles, des bateaux-bus, des barques de livraisons, la police, les ambulances sirène hurlante... Et tout ce joli monde se croisant à quelques centimètres, téléphone portable à l'oreille. Et quelle fluidité (c'est le cas de le dire) dans ce joyeux meli melo.jaqm01 a écrit:Ah la classe hein!
Vu les montres, tu es tout pardonné ...LJM a écrit:Pour les montres , je sèche, désolé...........
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités