Des choses superbes chez ABP (bon ça coute un œil mais c'est beau) http://www.abp-paris.com/bracelets-montres_vitrine_bracelets_montres.php?rid=7&&cid=1
Par exemple : © ® abp-paris

Mozzer a écrit:Bon voilà, je voulais vous montrer quelques photos de ma Sub sur son nouveau bracelet cuir. Alors plutôt que de créer un nouveau post, je déterre celui-ci, il convient parfaitement au sujet je pense.
Je sais qu'une plongeuse sur cuir, certains crieront à l'hérésie, d'autres apprécieront !
![]()
So, what do you think?
zetiabo a écrit:Moi j'aime bien le croco avec la sub… Ou un truc de malade exotique genre peau de couilles de triton leprosé…
Ou sinon les bôôôôô de chez watchuseek
Untel a écrit:Ca le fait bien.![]()
Cadran noir et bracelet marron, c'est un combo classique qui marchent quasiment toujours.
Le fait que ce soit une plongeuse ben... Disons que les plongeuses aussi ont droit d'être de sortie.
ciccou a écrit:Salut
je trouve le mariage parfait![]()
une plongeuse sur cuir ne me choque plus , qui plonge réellement ? meme ma triton est sur cuir![]()
sebastien
Phil34130 a écrit:
Feloches Mozzer c'est Top![]()
![]()
Sparda32 a écrit:Je vais aller à contre-courant, mais je trouve ça immonde
WorldTraveller a écrit:Mozzer a écrit:Bon voilà, je voulais vous montrer quelques photos de ma Sub sur son nouveau bracelet cuir. Alors plutôt que de créer un nouveau post, je déterre celui-ci, il convient parfaitement au sujet je pense.
Je sais qu'une plongeuse sur cuir, certains crieront à l'hérésie, d'autres apprécieront !
![]()
So, what do you think?
Superbe mozzer![]()
Il me semble qu'on partage la même déviance horlogèreD'ailleurs j'ai déjà le cuir mais j'attend toujours ma sub'like depuis trop longtemps maintenant
![]()
encore bravo pour ce magnifique combo que j'adore
zetiabo a écrit:Vi… Du coup ça m'a donné des envies sur la baie pour un " Kroko apacher " et du genou de poulet pour rire(en attente de livraison des US)
Mais toujours pas trouvé le crapal " apacher "… Dés que je trouve je te passe un MP !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 255 invités