Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bracelet cuir sur Alpha Submariner

Messagepar zetiabo » 13 Juin 2012, 00:01

:aras_qui: Viiiiiiiiiii… Merci, j'aime bien msp_thumbsup C'est vrais qu'un bracelet peut magnifier ou tuer une montre :oops: Remarquez, j'aimerais assez voir une Panda montée sur serpent crotal ou cobra

Image + Image = rata compla Image

Des choses superbes chez ABP (bon ça coute un œil mais c'est beau) http://www.abp-paris.com/bracelets-montres_vitrine_bracelets_montres.php?rid=7&&cid=1

Par exemple : © ® abp-paris
Image
Image
Image
zetiabo

Messagepar WorldTraveller » 13 Juin 2012, 08:21

Mozzer a écrit:Bon voilà, je voulais vous montrer quelques photos de ma Sub sur son nouveau bracelet cuir. Alors plutôt que de créer un nouveau post, je déterre celui-ci, il convient parfaitement au sujet je pense.
Je sais qu'une plongeuse sur cuir, certains crieront à l'hérésie :affraid: , d'autres apprécieront ! msp_love
So, what do you think?

Image

;)

Superbe mozzer msp_love
Il me semble qu'on partage la même déviance horlogère :msp_blushing: D'ailleurs j'ai déjà le cuir mais j'attend toujours ma sub'like depuis trop longtemps maintenant :banging:

encore bravo pour ce magnifique combo que j'adore difus_19
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Reno » 13 Juin 2012, 09:07

zetiabo a écrit:Moi j'aime bien le croco avec la sub… Ou un truc de malade exotique genre peau de couilles de triton leprosé…

Ou sinon les bôôôôô de chez watchuseek
Image

C'est pas vilain, ça msp_love
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 13 Juin 2012, 20:08

Vi… Du coup ça m'a donné des envies sur la baie pour un " Kroko apacher " et du genou de poulet pour rire msp_thumbsup (en attente de livraison des US)
Mais toujours pas trouvé le crapal " apacher "… Dés que je trouve je te passe un MP ! :angel4:
zetiabo

Messagepar Mozzer » 13 Juin 2012, 21:14

Untel a écrit:Ca le fait bien. msp_thumbup

Cadran noir et bracelet marron, c'est un combo classique qui marchent quasiment toujours.
Le fait que ce soit une plongeuse ben... Disons que les plongeuses aussi ont droit d'être de sortie. :mrgreen:

Merci Untel! Un classique comme tu dis, et pourtant j'accrochais pas du tout avant et puis à force d'en voir, je dois dire que ça me plaît bien maintenant! Comme quoi les goûts et les couleurs... ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 13 Juin 2012, 21:17

ciccou a écrit:Salut

je trouve le mariage parfait :thumbsup:

une plongeuse sur cuir ne me choque plus , qui plonge réellement ? meme ma triton est sur cuir ;)

sebastien

:icon_respect: Merci Ciccou, c'est vrai que je ne plonge pas avec, hormis pour faire la vaisselle!
J'aimerais bien la voir ta Triton :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 13 Juin 2012, 21:18

Phil34130 a écrit:
Feloches Mozzer c'est Top :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Merci Phil, tu es maître en la matière! :thumbsup:
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 13 Juin 2012, 21:20

Sparda32 a écrit:Je vais aller à contre-courant, mais je trouve ça immonde :mrgreen:

Euhh... ça j'sais pas comment j'dois l'prendre :icon_gratgrat: ... bahh, c'est pas grave, ferme les yeux! ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 13 Juin 2012, 21:22

WorldTraveller a écrit:
Mozzer a écrit:Bon voilà, je voulais vous montrer quelques photos de ma Sub sur son nouveau bracelet cuir. Alors plutôt que de créer un nouveau post, je déterre celui-ci, il convient parfaitement au sujet je pense.
Je sais qu'une plongeuse sur cuir, certains crieront à l'hérésie :affraid: , d'autres apprécieront ! msp_love
So, what do you think?

Image

;)

Superbe mozzer msp_love
Il me semble qu'on partage la même déviance horlogère :msp_blushing: D'ailleurs j'ai déjà le cuir mais j'attend toujours ma sub'like depuis trop longtemps maintenant :banging:

encore bravo pour ce magnifique combo que j'adore difus_19

Que de compliments! ben euh marci bokou ! :oops:

C'est quoi la Sub like que tu attends?
Mozzer
Dément

Messagepar Reno » 13 Juin 2012, 21:23

zetiabo a écrit:Vi… Du coup ça m'a donné des envies sur la baie pour un " Kroko apacher " et du genou de poulet pour rire msp_thumbsup (en attente de livraison des US)
Mais toujours pas trouvé le crapal " apacher "… Dés que je trouve je te passe un MP ! :angel4:

Je prends msp_razz

Le poulet, tu ne l'as pas pris chez Photolikes ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux